• La Sauce suite "ouf réussi à avoir wifi sur ordinateur " j'en profite

    A suivre refuge du Lombardie, col des encombres 

    *****************************

    « Samedi 12 juin 2021 "La Sauce " départ de nombreuses randonneesLe gîte du Lombardi , le col des encombres pour aller au Mont du Fu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 06:33

    Un très bel endroit pour passer quelques jours bien agréables.

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:48

    J'aime la montagne... un bel endroit pour y passer des vacances ...

    Bonne journée Hélène gros bisous 

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:07

    ... que ce doit être agréable de se retrouver à cet endroit avec des ami(e)s!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:30

    Coucou ma petite Hélène

    Que c'est beau un petit coin de paradis pour se reposer j'espère que tu en profite bien et que tu es heureuse de ton séjour. Demain ma deuxième dose de vaccin j'espère que tout ira bien si je suis un peu trop fatiguée je ne ferais pas d'ordi j'espère que tu ne m'en voudras pas en se moment ce n'est pas trop la forme cette chaleur commence à fatigué surtout les jambes l'hiver c'est le froid et l'été c'est la chaleur nous ne sommes jamais contente pffff Ma douce amie je vais te souhaiter une douce fin de semaine je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:14

    Peinture de Christian Guinet

    Bonjour Hélène,

    merci de ton passage sur mon blog.

    Bonne continuation de tes vacances ..

    Bons baisers

    6
    Mistigris34
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:32

    BRAVO ! que c'est joli, profitez bien, jolie famille, bisous, MIAOU !!!

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:25

    Bonjour Hélène.

     

    Une petite visite ce Jeudi pour te souhaiter un bon week-end un peu à l'avance car demain, nous serons absents et le week-end aussi s'il fait beau.

     

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:59

    Coucou Hélène !

    J'espère que tu n'as pas fait de parapente... mais non, suis-je bête car c'est toi qui prend la photo ...hi hi hi

    Dommage, la pivoine n'est pas encore fleurie... mais, elle en est pas loin, et tu pourras peut-être refaire une autre photo... que c'est beau ces petites tablées en famille ! 

    Bonne continuation et belles balades...

    Gilbert

     

    9
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:23

    Bonjour ma douce Hélène
    merci pour tes belles photos
     très grosse chaleur en  Bourgogne encore  aujourd’hui
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous d'amitié et passes de bonnes vacances

    10
    Jeudi 17 Juin 2021 à 21:08

    Jolis clichés

    Après un fort orage cette nuit, on respire un peu mieux !

    Bises

    11
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:41

    Peinture de Christian Guinet

    Bonjour Hélène,

    le temps tourne à l'orage.

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:47
    Chinou

    Un bref passage, chère Hélène, pour te souhaiter un agréable week end. Amitiés.

    13
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:55

    Peinture de Christian Guinet

    Bonne journée Hélène, bons baisers

    14
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:24

    fête des pères

    Bonne journée Hélène, bons baisers

    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:09

    coucou Hélène


    cela doit te faire du bien de retrouver famille et amis, on en a besoin après ce confinement

    16
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:24

    Kikou chère Hélène


    Le Villard, Deux-Nants, La Saulce, autant de hameaux points de départ de randonnées comme tu l'écris mais je crois bien que les randonneurs ne se bousculent pas dans ce vallon et c'est tant mieux pour nous...


    Bises savoyardes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb