• La tendresse

     

     Les larmes sont l'expression de la tendresse, elles sont à l'amour ce que les pluies d'été sont aux fleurs : elles le nourrissent et le raniment. 

    Citation de Philippe-Auguste de Sainte-Foy ;

    ( Mes loisirs, ou pensées diverses 1755)

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     Le sentiment s'alimente surtout de souvenirs, et la tendresse est proportionnelle au nombre des points par lesquels deux âmes n'en font qu'une, et confondent leur vie passée et présente. Plus il y a de points froids, moins il y a d'union. 

    Citation de Henri-Frédéric Amiel ; (Journal intime, le 10 novembre 1852)

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     Un baiser de tendresse est tout un discours condensé en un seul souffle. 

    Citation de Henri-Frédéric Amiel ( Journal intime, le 25 juin 1865)

    La tendresse

    « Un oiseau chante enfant des pays lointains »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:55

    C'est dans la tendresse que l'on mesure l'intensité de l'amour

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:22

    Un bien beau sujet que la tendresse, que la vie serait triste si elle n'existait pas !

    Bonne journée Hélène gros bisous 

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:39

    La création du jour

    Bonjour Hélène,

    belle création pour orner ces citations sur la tendresse..

    J'ai réussi à faire une vidéo avec kisoa,

    je te l'ai envoyée mais je n'ai pas réussi à l'envoyer sur mon blog..

    dis moi comment faire ...Par contre elle est sur facebook.. 

    Le soleil brille ce matin, mais il a plu cette nuit..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:02

    La tendresse est un élément essentiel dans notre vie.

    Bisous

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:15

    bonjour Hélène

    de la tendresse dans ta créa mais j'espère aussi que tu en reçois autour de toi

    gros bisous

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:56

    BONJOUR HÉLÈNE

    La tendresse aide a vivre ! tu ne crois pas

    passe un bon WE bisous

     

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:10

    Il me semble que la tendresse est inséparable de l'amour. Bien jolie ta création Hélène!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:36

    Je suis en retard et je n'ai pas le temps de tout lire je reviendrais demain, je sors diner en ville hihihi, gros bisous ma douce.

    Image associée

    9
    Samedi 27 Avril 2019 à 10:51

    La création du jour

    Bonjour Hélène,

    il va faire beau aujourd'hui, je pourrais peut-être faire ma tapisserie au jardin.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Samedi 27 Avril 2019 à 11:11

    La création du jour

    Re-bonjour,

    je n'ai pas reçu ton mail...

    Gros bisous

    11
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:16

    Bonjour Hélène voilà je suis revenue lire les phrases des journaux intimes, elles sont bien belles. Je venais te féliciter d'avoir essayé de faire mes petites positions de yoga !!! hihihi, moi je n'essaie même pas. Ma fille fait du yoga et elle adore cela, et je l'admire. Moi je ne fais que de la marche à pied et du vélo d'appartement ce qui n'est pas si mal !!!! Temps de giboulées de mars, grrrr !!!! j'espère que tu vas bien et je viens te faire de gros bisous et te souhaiter un bon we.

                                     Résultat de recherche d'images pour "bon we"

     

    12
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:33

    bonjour Hélène

    j'espère que tu prends soin de toi, tu me parles de petits soucis, rien de grave j'espère. Nous on se soigne ces jours ci, visites de contrôle pour les 2. Ce midi nous avons eu ma nièce et demain les enfants...le reste de la semaine c'est pour nous

    bisous

    13
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:22

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon samedi , de la pluie ,un peu de soleil et un vent qui te glace les os , bonne soirée , douce nuit et bon dimanche, bisous

    14
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:48

    La création du jour

    Bonne journée Hélène, gros bisous

    15
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:34

    Et la tendresse ? Bordel ! 

    Chère Hélène, tu excuseras ce rappel au film de Patrick Schulmann avec entre autres Bernard Giraudeau.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb