• le 08 janvier 2015

    Horrifier par ce drame ! où va-ton !!!!!

    Mon coeur est avec toutes ces familles

    « Rencontre le 5 janvier :de virtuelle à la réalité Pour vous victimes de la folie des hommes..................... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:17

    Je me joins à ton hommage, je suis Charlie

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:18

    Je suis Charlie ..

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:34

    Bonjour hélène
    Aujourd’hui pas de commentaire ,je suis trop choquée par cette barbarie
    restons unis et barrons la route  à ces sanguinaires
    tous étaient de confession religieuse différente et ont payé de leur vie pour sauvegarder notre droit à la liberté d’expression
    gros bisous

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:05

    en effet dans quel monde on vit et où allons-nous ?!

    Jour noir, MIAOU !!!!

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:38

    Bonsoir Hélène,

    C'est notre liberté d'expression qui a été assassinée ... Je suis sous le choc ... 

          

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:11

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:37

    Un grand malheur ! sarcastic bises

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:40

    bonsoir ma belle ,le monde tourne à l'envers en ce moment ,au nom de quel Dieu tuent-ils des gens qui ne faisaient que d'exprimer leur façon de voir ,j'espère de tout cœur qu'on parviendra à les arrêter ,mais je ne crois qu'ils se rendront si facilement ,de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 05:59

    Nous sommes tous "Charlie" !!! Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb