• Le départ

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:29

    Bonjour hélène
    la fuite ne résout pas les problèmes
    ta création du jour ,illustre bien ton article et je la trouve superbe
    Peut-être aurons nous aujourd’hui la dernière journée ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu’un agréable week-end
    je t'embrasse

    Ps :je serai absente jusqu’à lundi

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:46

    bonjour hélène,

    partir n'est pas forcément fuir ... passe une bonne journée, 

    grosses bises, véronique

                22-Les gifs d'Alice serie F

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:13

    Bonjour ma douce Hélène

    la fuite ne sert à rien notre ombre nous poursuit chaque jours

    et les problème nous rattraperont toujours il faut y faire face

    Les semaines passent, avec ses peines et ses joies

    la nuit s'étend sur nos regards illuminés

    le printemps fera bientôt place à l'été

    et comme chaque jour je viens poser mes quelques

    lignes pour te souhaiter une douce journée rempli

    de bonnes ondes

    de doux bisous arrivent vers toi  avec mon amitié

    merci Hélène pour ce doux billet que tu as déposer

    sur ma page hier c'est vrai que cela fait chaud au cœur

    lorsque l'amitié est sincère bisous ma douce

    Marlène

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:55

    Bonjour Hélène, j'aime bien la deuxième citation .. c'est facile la fuite.. je préfère les explications franches!

    bon jeudi Hélène je pense que tu profitesde tes fleurs et de ton jardin avec ce beau temps,

    gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:14

    Eh oui !!!!

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:00

    Bonjour Hélène, ta création exprime très bien ce texte sur le désir de partir, de fuir...

    Mais pourquoi vouloir s'éloigner ... Le passé restera toujours ancré en nous où que nous soyons....

    J'espère que tu as encore du beau temps pour profiter de ton jardin rempli de belles fleurs.

    Bon jeudi chère amie... Doux baisers de nous deux

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:19

    coucou,

    j'espère que çà va la santé ? moi je suis encore patrac, virus qui s'accroche, le pire c'est la toux, mais j'm soigne, le temps capricieux faut s'adapter,

    je pense à toi, gros bisous, MIAOU !!!!

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:50

    bonjour!  belle création sur le thème de la tristesse du départ...!

                  je ne sais plus qui a écrit, "partir, c'est mourir un peu"...

                  c'est tellement vrai...

                  bon jeudi, bises, daniel!

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:59

                      Bonjour  Hélène ..
               Mon Papa  me  disait  souvent  .
    Quand  on  a  le  foi ,  partir  est  quelques  fois  une  délivrance ,
    mais  c'est  tellement  triste  pour  ceux  qui  restent  ,
    car  il  leur  faudra  apprendre  a  vivre  et  a  embellir  l'absence  avec  les  souvenirs ..
     Je  ne  connaissais  pas  cette  chanson ..merci
    Bon  Week-end  amie  lointaine ..
        Nous  serons  de  retour  lundi ..
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:04

    "Partir, c'est mourir un peu. Ecrire, c'est vivre davantage."  André Comte-Sponville

    Bonne soirée. Yves

    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:47

    ...difficile d'accepter certains départs mais la vie parfois nous  met devant le fait accompli....que faire d'autre que de vivre "sans"...

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb