• Le jardin des secrets

     

    Le jardin des secrets

    Qu'avait donc ce jardin pour laisser croire à ses visiteurs que sa splendeur ne pouvait être entièrement naturelle,
    qu'on avait dû conclure un pacte avec le monde surnaturel pour y faire pousser une telle profusion végétale ?
                                                                                   "Kate Morton"


    Le jardin des secrets

     
     
    « Les Enfants de la TerreLe visiteur....... poème provençale »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 06:50

    Bonjour  Hélène, une jolie citation très bien illustrée!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 07:23

    Bonjour ma douce Hélène

    un petit coucou de bon matin car je suis obligé 

    d'emmener ma voiture au garage alors avant de partir

    je passe te faire un coucou comme chaque jours, ta 

    création est bien jolie très originale avec un cadre double 

    j'espère que tu vas bien en attendant je dépose sous cette belle 

    création accompagné d'une joli citation 

    mon petit message d'amitié et te souhaiter un bon mardi 

    je dépose de doux bisous avec un petit rayon de lumière qui 

    vient du cœur pour éclairé ta journée d'un nuage d'amitié 

    Marlène

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 09:55

      

    Bonjour Hélène,

    jolie création pour accompagner cette citation sur la beauté du jardin

    le ciel est encore voilé ce matin mais il fait 11°..

    Bon mardi, gros bisous

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 10:09

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Waouh ! Tu fais de superbes créas ! J'aime beaucoup ces cadres, c'est spécial.

    Très jolie citation. Jolie page.

    Bonne journée, tendres bisous.♥

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 10:11
    6
    Mardi 23 Février 2016 à 11:26

    bonjour! une jolie création, sur ce jardin... extraordinaire...!!!

                 bon mardi, bises, daniel!

           (et absence due aux "petits"...!)

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 11:34

    Joli cadre !

    Bisous

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 13:08

    Bonjour Hélène

    Merci oui j'en suis contente , tous va bien malgrés la fatigue , le 2 mars j'ai rdv pour la visite post opératoire des 1 mois et la je vais porter aussi une ceinture abdominal car la j'ai mal au dos et je doit commencer aussi a allé m'acheter 2 pantalons car la je les perd 

    Passe une bonne journée gros bisous Sylvie 

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 17:16
    Bonsoir Hélène ♣♣
    Ah j'ai hâte d'aller dans un de ces magnifiques jardins avec mon appareil photo.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    10
    Mardi 23 Février 2016 à 21:43

                Bonjour  Hélène  ...
    Après  un  hiver  assez  froid  , nous   sommes  impatient  de  retrouver  les  beaux  jours ..
       Les  secrets  du  beau  jardin   ..Merci  pour  cette  belle  création ..
        Bonne  semaine  amie  lointaine  ...
      Gros  bisous  des  US  ..
    Nicole ..

    11
    Sonya 972
    Mercredi 24 Février 2016 à 01:24
    Je suis conquise
    Bon mercredi
    Tibo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb