• le jour du départ pour la loire premiers arrêt "Thiers"

    le jour du départ pour la loire premiers arrêt "Thiers"

    Au milieu notre chauffeur, évidemment tout le car n'était pas sur la photo!!

    le jour du départ pour la loire premiers arrêt "Thiers"

    le jour du départ pour la loire premiers arrêt "Thiers"

    le jour du départ pour la loire premiers arrêt "Thiers"

    Quand vous lirez cet article je serai dans le train en partance pour le midi ,pour un mois , je n'emporte pas mon ordi et me servirai de celui de mon amie , de ce fait je pourrai venir moins souvent sur vos blogs , ne m'en voulez pas ,je penserai à vous toutes et tous et ferai mon possible pour mettre de temps en temps un article avec quelques mots

    Je vous souhaite à toutes et tous que ces jours prochains vous soit le plus agréable possible

    avec toute mon mon amitié Hélène

    le jour du départ pour la loire premiers arrêt "Thiers"

    « Suite du voyage en septembre 2013 Château de ChambordSeptembre 2013 "Château de Blois" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:58

    Bonjour ma douce Hélène,

    Ne t'inquiète pas pour le blog, je crois que lorsque nous partons en vacances 

    nous pouvons oublier le blog un peu cela repose, et ce n'est pas pour autant que 

    nous oublier nos amis (es) tu peux partir tranquille je prendrais soin de ta maison

    mais surtout je ne ferai pas le ménage désolée ma douce je ménage mon épaule bien 

    que cela va beaucoup mieux je fais chez moi en faisant attention je rigole si je te disait 

    que j'ai encore la pelouse à tondre elle pousse trop vite heureusement je n'en fais que la 

    moitié l'autre on m'aide. merci pour tes photos passe de bonne vacances et te dis à bientôt

    je t'envoie un océan de bisous et de douces pensées ton amie 

    Marlène

    2
    corinne marinamie
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:31

    bonjour Hélène, je ne suis pas passée sur FB hier apres midi car j' avais Valentin. je te souhaite un bon séjour dans le midi. il a fait tres beau hier, je crois que c' est bien parti. çà va te faire du bien. profites bien.gros bisous et bonnes vacances au soleil

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:10

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Pense à tes vacances, le reste on s'en fout !

    Tu vas dans un bel endroit, tu en as de la chance.

    Il fera beau, c'est certain.

    On ne t'oubliera pas.

    Passe de belles vacances, je t'embrasse bien fort.

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:11
    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:19

    Bonjour Hélène,

    J'espère que tu feras un bon voyage et que tu vas trouver le soleil en arrivant.

    Ici, il fait déjà 26° ce matin, cela promet pour cet après-midi..

    Bon jeudi, bons baisers

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:23

    Bonnes vacances Hélène, profites bien de ces bons moments, gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:41
    Bonjour Hélène,
    Profites bien de ton voyage et de tes vacances. J'espère que tu auras beau temps. Gros bisous Véronique
    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:19

    je te souhaite un bon séjour, les cigales vont t'accueillir car ici elles se manifestent depuis deux jour, faut dire qu'il fait très chaud,31° et plus !

    çà fait du bien de déconnecter un peu, tu auras plein de choses à faire et tu nous raconteras à ton retour,

    je t'embrasse, MIAOU !!!

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:39

    bonjour Hélène, j'espère que ton train arrivera à l'heure, encore des perturbations prévues aujourd'hui

    bonne route et prends soin de toi

    bisous

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:17

    BONJOUR HÉLÈNE ET BONNE ROUTE ET BONNE VACANCE    BISOUS 

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:23

    Profite bien de tes vacances.

    Très gros bisous

    Josiane

    12
    Vendredi 24 Juin 2016 à 02:17

    doux partage

    je te remercie

    très bon début de weekend 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb