• Ma petite fille

    Un jour une petite fille,
    Est entrée dans notre famille

    De son amour nous a fait don

    Je t'ai  tendu les bras avec tendresse
    tu es ma faiblesse.

    Le temps des poupées

    dans un carton est arrivées 
    des
    poupées" de chiffon."

    Elle seront pour toi,
    mais promets moi,
    De les aimer autant que moi.


    Un jour cette petite fille,

    s'épandra d’un garçon.
    De son amour lui fera don.

    mais pour moi, toujours tu resteras
    "ma petite fille" 
    Celle qui m’aura comblé de joie,

    "Hélène"

    Ma petite fille

    « RencontreBonne fête à tous les Valentins et Valentines »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:16

    De très jolis mots pour dire tout son amour à ses petits enfants

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:59

    Bonjour ma douce Hélène

    Oh c'est trop mignon ce que tu as écris et cette petite fille aussi. J'espère que tu vas beaucoup mieux. Le jour se lève plus tôt maintenant il fait 6,1° ce matin je ne sais pas si vraiment la neige sera là mais chez moi c'est plutôt la pluie, pour l'instant elle c'est calmé mais on nous en annonce encore. Ma petite Hélène je vais te souhaiter un doux mercredi gros bisous affectueusement. Amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:07

    Joli ton poème Hélène. sur ta petite fille, j'en ai 3 c'est vraiment une belle relation que j'ai avec elles... différentes de celles que j'ai avec mes petits fils..

    Belle journée Hélène gros bisous 

     

    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:59

    Charmant poème que je pourrais adresser à mes deux filles et mes trois petites filles.

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:02

    La peinture du jour

    Bonjour Hélène,

    quels magnifiques création et poème en l'honneur de ta petite fille..

    Le temps est reparti au soleil ce matin après la pluie de cette nuit..

    Il fait 10°... Pas de froid comme dans le nord de la France..

    Bonne journée, gros bisous

     

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:55

    Bonjour ma chère Hélène 

    Comme j'aurais aimé écrire ce poème pour mes deux filles bien aimées ! Il est grandiose, une magnifique ode à ta fille qui le gardera comme un trésor et tu as su si bien l'illustrer par cette merveilleuse création.

    Merci ma douce pour ce superbe partage de sentiments 
    Bonne journée et gros bisous 

    Méline 

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:39

    Elle est splendide ta petite fille Hélène ! Un vrai petit mannequin ! Que de gros bisous sur son joli petit minois ! Et c'est super de lui avoir écrit cette petite poésie ! Le problème, c'est que nous, les papys et mamies, on ne peut rien leur refuser ! Ils sont adorables ! Gros Bisous à cette jolie poupée...et qu'elle aime pour toujours sa Mamie chérie ! Bonne journée, Gilbert.

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:42

    Bonjour ma chère Hélène, c'est vrai qu'une petite fille c'est une petite princesse dans une famille, ton poème est magnifique. J'ai eu la chance d'avoir deux filles qui sont des merveilles (hihihi) et je n'ai qu'une petite fille et 5 petits garçons, alors je peux te dire que mon unique petite fille c'est également une petite merveille (re- hihihi)... J'espère que tu vas bien ou mieux, que le froid n'est pas trop dur à supporter. Dans le var il fait soleil alors je t'envoie plein de bisous ensoleillés.

                                 Résultat de recherche d'images pour "bisous soleil"

     

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:08

    COUCOU

    Waouh, joli texte

    Beaucoup de neige ce matin, déplacements difficiles mais la nature est très belle.

    Bisous

    10
    Mistigris34
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:48

    joli poème, j'espère que tu vas bien, sans doute la neige chez toi ? ici soleil, averses, vent, 11°, je t'embrasse, MIAOU !!!

    11
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:14

    Quelle jolie poésie en l'honneur de ta petite fille, un beau message d'amour!

    Bises à vous partager de Mireille du sablon

    12
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:18

    Bonjour ma douce Hélène

    Quel beau texte peut-être en hommage à une de tes petites-filles 

    c'est vrais que nos petits-enfants sont nos rayons de soleil 

    Ici un jour bien gris et pluvieux il faut déjà allumer la lumière en pleine après-midi  c'est  tristounet 

    Bonne fin de journée mon amie et gros bisous tendresse pour toi

    ton amie Janine

    13
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:49

    bonjour Hélène

    de jolies mots pour ta petite fille, ce sont eux qui nous fait espérer le meilleur, de voir en l'avenir..heureusement qu'on les a 

    j'espère que tu ne sors pas avec cette neige, moi j'ai fait bronzette aujourd'hui, un temps magnifique

    bisous

    14
    Jeudi 11 Février 2021 à 07:28

    Bonjour ma douce Hélène

    C'est sous ce joli poème que je dépose mon petit message jusqu'à lundi, et oui la semaine se termine pour moi un peu de repos fait du bien. J'espère que tu n'a plus beaucoup de neige et si oui fait très attention. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te dis à lundi avec plaisir gros, gros bisous  et toute mon amitié

    Marlène

    15
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:31

    La peinture du jour

    Bonjour Hélène,

    je suis contente que la visite du château d'Anet t'ai plu..

    Tu as raison de ne pas sortir par le temps que vous avez dans votre région

    ici le beau temps continue avec 12°.. Privilège du sud..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    16
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:38

    Bonjour Hélène 

    Magnifique poème en l'honneur ta petite fille ! Pas de neige, du soleil, - 6° avec un p'tit vent glacial . Bonne journée  bises 

    17
    Jeudi 11 Février 2021 à 12:12

    Bonjour Hélène

    A qui pensais tu !quand tu a fais se joli poème

    la petite fille de ton cœur ?

     

    passe une bonne semaine gros bisous

    18
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:06

    Bonjour ma chère Hélène

    Pas de Carnaval cette année comme toutes les manifestations mais mieux vaut faire attention avec ce satané virus

    Ici aussi il a fait une journée froide avec du vent mais sans pluie n'y neige !

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    Gros bisous mon amie 

    Janine

    19
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:22

    Bonjour ma chère Hélène, j'espère que tu as passé une bonne journée, je viens répondre à ta question en ce qui concerne l'altitude. Pour en revenir a mon voyage au Pérou, il a été très difficile pour moi en raison des altitudes très importantes, Aréquipa est déjà à 2335m ce qui n'est rien par rapport à l'alti plateau. On a du me donner plusieurs fois de l'oxygène avec bouteille spéciale. Moi qui ne suis jamais malade, j'avais mal à la tête horrible !!!! je vomissais et mes narines  pissaient le sang !!!! J'ai tenu mais cela m'a un peu gâché le voyage, c'est dommage car j'y retournerais volontiers, le pays est très beau.Je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous.

                                         Résultat de recherche d'images pour "bisous du jeudi"

    20
    Samedi 13 Février 2021 à 15:21

                                    Résultat de recherche d'images pour "bon week end amitié"

                                                            bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb