• Ma petite fille Eva 20 ans .......les années passent !

    Eva 20 ans .......les années passent !

    Avec sa Maman (ma fille)

    Ma petite fille Eva 20 ans .......les années passent !

    Ma petite fille Eva 20 ans .......les années passent !

    Ma petite fille Eva 20 ans .......les années passent !

    Appoline 1 an le mois prochain .......

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    « ComplicitéSamedi sortie avec le train des hirondelles pour Morbier »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 07:58

    L'occasion d'une belle réunion de famille pour fêter cet anniversaire

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 08:04

    Bon anniversaire à ta petite fille, une belle réunion de famille, toute jolie la petite Appolline !!

    Gros bisous Rozy

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 09:37

    Bonjour Hélène .

    Tous nos voeux de bonheur à ta petite fille .

    20 ans , c'est beau et nous on vieillit .

    Ce matin il fait beau et d'après la météo ça va aller en se réchauffant pendant quelques jours  .

    Alors profitons un max de ce beau temps .

    Passes un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 10:04

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Une belle réunion de famille pour un moment important pour ta petite fille, 20 ans ! Le plus bel âge.

    Trop mimi la petite Appoline !

    C'est mimi les bébés, un an c'est une grande fille. Le temps passe tellement vite.

    Enfin, il fait beau à Bruxelles, il va faire très chaud !

    On ne va pas se plaindre.

    Passe une merveilleuse journée, bisous tout plein.♥

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 10:05
    6
    Mardi 23 Août 2016 à 10:14

    Bonjour Hélène,

    bon anniversaire à ta petite fille, belle réunion de famille !...

    Le beau temps continue..

    Bon mardi, gros bisous

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 10:14

    sarcastic Eh oui Hélène ! Où donc sont nos 20 ans ? Comme l'eau des rivières... les années passent et restent derrière nous... alors, faut bien dire à cette jolie poupée qu'on a qu'une fois 20 ans !

    cool Bon Anniversaire et gros Bisous !

    Moi, c'est le 27.08...mais, plusieurs fois 20 ans !

    Gilbert

    8
    Mardi 23 Août 2016 à 10:49

    bonjour  Hélène
    oui les année passent trop vite mais c'est la vie
    belle réunion familiale
    tu as une superbe petite-fille et je lui souhaite en retard un joyeux anniversaire
    mon absence a été dû à une mauvaise connexion à internet
    je te souhaite de passer une agréable journée ensoleillée
    bisous et amitié

    9
    Mardi 23 Août 2016 à 11:39

    Une belle complicité familiale. Chris

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 12:37
    Bonjour Hélène,
    Elle est vraiment très jolie ta petite-fille. Ah 20 ans le plus bel âge pour moi. Qu'ils sont loin aussi mes 20 ans ... presque 40 de plus.
    Appoline est trop mignonne, j'adore les bébés.
    Fais un bon voyage et sois prudente sur la route. Bon mardi, grosses bises Véronique
    11
    Mardi 23 Août 2016 à 13:16

    coucou un très bel anniversaire à ta petite avé de gros bisous,

    de bien bons gâteaux...

    belle journée à toi, la titounette est bien belle aussi,

    bisous, MIAOU !!!!

    12
    Mardi 23 Août 2016 à 13:34

    Pleins de gros bisous à ta petite fille.

    Quelle est belle la petite Appoline.

    Profite bien.

    13
    Mardi 23 Août 2016 à 14:31

    La chanceuse!!!

    14
    Mardi 23 Août 2016 à 16:30

    bonjour, plusieurs générations ensemble !! 

    beaucoup de ressemblance avec ta fille, moins avec la petite qui n'a que 20 ans !!! je lui souhaite plein d'anniversaires Appoline est trop rigolote, pas concernée par ces festivités !!

    bisous

    15
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:46

    ... avec un peu de retard, Bon anniversaire à ta petite fille!

    20 ans, quel bel âge....je lui souhaite "tout le bonheur du monde"!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    16
    marinamie
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:13

    bonjour  hélene. Quelle jolie jeune femme..20ans, l' âge où tout est devant nous. Quelle jolie famille. je te fais de gros bisous et surtout prends bien soin de toi pour ton voyage. amitiés

    17
    Samedi 27 Août 2016 à 14:16

    J'arrive en retard, mais mieux vaut tard que jamais, je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite fille. Vous lui avez offert une belle réunion de famille.

    Appoline à le même âge que mon petit Esteban, il aura un an le 10. smile

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb