• Mercredi 29 septembre 2021 plage de Capte

    Mercredi 29 septembre 2021 plage de Capte

    Mercredi 29 septembre 2021 plage de Capte

    La pointe de l'ile de Porquerolles  

    Mercredi 29 septembre 2021 plage de Capte

    derrière ile du Levant

    Mercredi 29 septembre 2021 plage de Capte

    Presqu'ile de Gien 

    Mercredi 29 septembre 2021 plage de Capte

    avec le mistral ils se régalent 

    Mercredi 29 septembre 2021 plage de Capte

    Papy pierre (mon fils) et sa petite fille Alyssia 

    « Lumière d'automneLes feuilles tombent »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:07

    Tu as passé de bonnes vacances Hélène.. quelles belle photos.. j'ai passé des vacances avec mes enfants  à Giens, mignonne la petite Alyssia. Bonne journée gros bisous 

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:15

    Coucou chère Hélène

    C'est chouette sous le soleil ?

    Bises savoyardes

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:04

    coucou ma petite Hélène

    Une belle mer bleu j'espère que c'est ce que vous avez en ce moment car chez moi c'est la pluie samedi vent violent qui c'est arrêté dimanche matin et ensuite la pluie à pris le relais encore aujourd'hui. Très jolie photos de ton fils et sa petite fille. J'espère que tu profite bien de tout ce petit monde douce journée ma douce amie bisous affectueux 

    Marlène

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:23

     Photos Aaron et Paysage automnal

    Bonjour Hélène,

    belles photos de ce coin de la côte que je connais bien.

    Magnifique cliché de ton fils et de sa petite fille..

    Nous avons eu le plaisir de voir Aaron pendant le weekend..

    Bonne journée, gros bisous 

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:42

    bonjour Hélène,

    j'espère que tu vas bien, ici il pleut un peu, pas trop, pas comme en Provence,je te souhaite une belle semaine, gros bisous, MIAOU !!!

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:10

    Un temps ensoleillé, la mer et surtout de beaux sourires!

    Merci tout plein Hélène.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:57

    coucou ma  petite Hélène 

    Un petit passage pour te souhaiter une douce et belle journée le soleil est enfin de retour après toute cette pluie des journée bien tristes. Je te retrouve demain aujourd'hui je serais absente toute la journée gros bisous ma douce amie affectueusement

    Marlène

    8
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:42

     Paysage automnal

    Bonne journée Hélène, bons baisers

    9
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:15

    bonjour Hélène

    c'est bon de profiter des siens, ce fut le cas dimanche chez nous

    bisous

    10
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:18

    Bonjour Hélène ha je vois que tu es enfin dans le sud, je ne sais pas si tu y es encore, j'adore l'île de Porquerolles et   Port cros, j'y vais très souvent. Je crois qu'en ce moment il ne fait pas très beau mais le soleil revient très vite dans le sud. Profites bien de ton fils et de sa petite fille, quels bons moments !! je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb