• Mon ami .........

    Nous étions des amis

    A jamais pour la vie

    Ma liberté, ma passion

    Ma pensée, ma raison

    Ton regard n’était que tendresse

    Il m'a remplit d'allégresse

    J’ ai appris à te connaître

    Dans ton allure tu es mon maître

    Entre nous un lien s’était noué

    Que personne ne pouvait couper

    Tout le monde le savait

    Et ne nous a jamais séparé

    Ainsi élancé dans un impétueux galop

    Aux rythme cadencé de tes sabots

    Dans le vent, dans la pluie

    Dans le jour, dans la nuit

    Nos balades, nos galopades

    Tes ruades, tes escapades

    Cette belle amitié

    Le plaisir que tu m’as donné

    A jamais je garderai au fond de moi

    Une sublime image de toi

    « Hélène »

    écris il y a des années.........

    Mon ami .........

    « L'automne de la vie Coucher de soleil à la Ciotat (27 septembre 2021) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:14

    coucou ma douce Hélène 

    je suis désolée de ne pas être passé sur les blogs jeudi j'ai du abandonné trop de problème mon Malwarebytes me bloquait car un sur blog cheval de Troyes, Ce matin tout vas bien enfin j'espère que cela continuera. Ta création est très belle mais ton poème encore plus trop beau. J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces belles journées qui restent encore avant le froid. passe une douce journée bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:18

    Quel joli poème Hélène !!! bien illustré, bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:45

    Photo automnale

    Bonjour Hélène,

    jolie création pour orner ton poème sur le cheval..

    Hier nous avons eu un violent orage et depuis le ciel est gris..

    Bonne continuation de tes vacances, bons baisers

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:46

    Bonjour Hélène

    Belle photo pour accompagner ce joli poème sur le cheval . Je te souhaite une bonne semaine  bises 

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 12:58

    bonjour Hélène

    de retour ?? tu as chevauché pour rentrer ??

    bel hommage dans ce poème, j'espère que tu as passé un bon séjour

    bisous

    6
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:39

    Très joli texte pour rendre hommage aux chevaux.

    Perso, je les côtoie depuis quelques années chez la fille de mes amis. Ils procurent un bien être incroyable.

    Bises

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:21

    On sent de l'amour entre toi et ce compagnon des jours heureux..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:11

    Coucou ma petite Hélène

    Juste un petit passage sur cette belle page pour te souhaiter une douce et belle journée chez moi enfin le soleil mais le ciel n'est pas bleu azur plutôt blanc. Passe une douce journée bisous et toute mon amitié 

    Marlène

    9
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:24

    Chère Hélène

    A la lecture de ton poème, je déduis que tu aurais eu un bel ami équestre ?  Voilà un trait de ton caractère que tes amis du Net ne connaissaient sans doute pas.

    Bises savoyardes

    10
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:37

    Photo automnale

    Bonjour Hélène,

    je te remercie de ton mail qui me donne de tes nouvelles..

    Tantôt nous allons voir Aaron, Jérémy a repris son travail..

    Bonne continuation de tes vacances, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb