• Nouvelles

     

    Juste un petit passage , pour vous dire que malgré la fatigue tout va bien , une petite photo de la vue de la St Victoire que je vois de chez moi , j'espère avoir enfin internet la semaine prochaine !! et reviendrai sur vos blog 

    Toute mes amitiés et d'amicales bisous  

    *************************************

     

     Fleurs de lys ( programmé)

    Fleurs de Lys

    FLEUR DE LYS

    Toi ma fleur de lys
    Dans tes pétales je m'éclipse
    Au royaume de tes cieux
    Comme un roi glorieux

     

    Toi ma fleur de lys
    Mon frêle esquif
    Mon écueil enflamme
    Tes vapeurs océanes

     

    Toi ma fleur de lys
    Ma toile mon esquisse
    Mon inflorescence
    Où je puise mon essence

     

    Toi ma fleur de lys
    Un labyrinthe de délices
    Une rose des sables dorée
    Que le vent a dessiné

     

    Toi ma fleur de lys
    Émane de ton calice
    Des parfums ambrés
    Sur ton corps cambré

     

    Toi ma fleur de lys
    Mon voyage d'Ulysse
    Ma fontaine de jouvence
    aux larmes d'évanescence

    Phil le baladin

    « »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:37

    Une jolie vue.. ce n'est pas rien de s'installer...  joli ce poème sur le lys cette belle fleur.. bonne journée Hélène gros bisous 

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:45

     Peinture de : Joséphine Wall

    Bonjour Hélène,

    merci de ta photo qui nous montre le beau panorama que tu as de chez toi.

    Belle création pour orner ce poème sur le lys..

    Espérons que tu auras internet la semaine prochaine..

    Bonne fin d'installation, bons baisers

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 12:55

    coucou, contente que tu sois bien installée, et en effet belle vue sur "la ste Victoire" !! Gros bisous, MIAOU !!!

    4
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 6 Mai 2022 à 18:02

    Wouaaah trop génial d'habiter si près de la Sainte-Victoire... j'aurais trop aimer la gravir un jour ! C'est vrai Hélène que de se réinstaller à nos âges, on se rend compte qu'on fatigue beaucoup plus qu'avant ! Alors profite que tu n'aies pas l'internet pour bien te reposer et à bientôt !

    Bisous de Bourgogne, Gilbert.

     

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 20:26

    Je suis ravie de te savoir là-bas!

    Prend le temps de t'installer....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 22:20

    Coucou chère Hélène

    Pas besoin d'acheter une reproduction d'un tableau de Cézanne, tu as la Sainte Victoire en permanence sous tes yeux !

    Bises savoyardes

    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:04

    Reposes-toi bien et prends bien soin de toi

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb