• Pâle reflet dans le miroir

    Pâle reflet

    Peur de se voir dans le miroir
    Une porte ouverte sur mon âme
    Mon corps est tout en désespoir
    J'ai perdu tout, même ma flamme.

    Pâle reflet même dans tes yeux
    Un monde vide par ton absence
    Je ne vois que moi, malheureux
    Depuis que tu es en partance.

    Viens mettre dans mon univers
    Un peu de baume dans mon cœur
    Fais chanter avec tes beaux vers
    Mon esprit vide de bonheurs.

    Pour que je devienne visible
    A tous ceux qui ici m'entourent
    Dans ce miroir, fais de moi cible
    De Cupidon, de ton amour.

    "inconnu"

    Pâle reflet dans le miroir

    « L'enfantPromenade d'Automne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:41

    Bonjour Hélène, triste ce poéme que tu as bien illustré !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:59

    Bonjour ma douce Hélène

    Un bien joli poème malgré sa tristesse pour illustré cette douce création, je vois que tu ne dors pas beaucoup c'est pour moi la même chose quelques fois mais je pense qu'arrivé à un certain âge cela y fait. je me rappelle maman, c'était la même chose, mais l'essentiel est de ce rendormir un peu car dans la journée il faut tenir réveillé et bien souvent on ne tiens pas le soir ce matin je vais sortir je pense aller vers mon mari car le jours de la Toussaint je n'aime pas trop de monde. je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous d'amitié reçois toute mon affection 

    Marlène

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:34

    Bonjour Hélène .

    Je passe vite fait chez mes ami(e)s ce matin j'ai plein de choses a faire .

    signature110

    Bisous de nous deux .

    4
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:00
    Bonjour Hélène,
    Que c'est beau mais que c'est triste aussi. Un temps encore bien tristounet encore ce matin ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:55

    bonjour Héléne que c' est beau ce texte et cette creation j' adore , elle belle cette dame un peut triste

    je te fais de gros bisous j'espere que tu vas bien

    bisous Elyci

    6
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:12

    Joli texte !!

    Je te souhaite une excellente journée.

    7
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:12

    la création du jour

    Bonjour Hélène, jolie création toute en douceur pour illustrer ces vers un peu triste...

    Le ciel est bleu ce matin, il fait 16°... J'espère qu'il ne pleuvra pas tantôt pour aller faire un petit tour dans les bois.

    Bon jeudi, gros bisous

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:39

    BONJOUR Hélène

    Me voila de retour pour quelques jours 

    merci de tes visites ,j'aime beaucoup tes créations  de tableaux 

    bonne journée bises 

    9
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:56

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Merci un très joli poème. Cette personne est triste, c'est quand nous sommes tristes que l'on écrit de jolies choses.

    Jolie créa.

    Hier tu étais en retard, ça arrive, je te comprends, on dort parfois très mal, le lendemain, nous sommes des zombies.

    Ne t'inquiète pas quand tu ne sais pas passer, ce n'est pas grave.

    Il y a des jours où tout va de travers.

    Bonne journée, bisous.♥

    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:57
    11
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:08

    bonjour  je découvre ton blog

    moi aussi 1938 en avril suis en vaucluse

    veuve depuis  6 ans

    bonne journée  amitié

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:18

    Très joli poème.

    Bonne journée.

    Bisous

    13
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:38

    bonjour Hélène, je viens mettre un peu de baume dans ton coeur, du moins virtuellement, le temps de lire mon commentaire ..je vois que tu as des journées chargées, pour ton sommeil j'espère que ce n'est que passager !!

    bisous

    14
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:12

    bonjour!  c'est tout très beau et plein de douceur!!!

                      bon jeudi, bises, daniel !

    15
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:14

    bonne journe  a toi , ici soleil ,  je prend  ton lien , gros bisous  a toi 

    couvre toi  la grippe  arrive ,  a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb