• Pèle mèle de photos prisent hier dimanche

     

    Champs de Colza au alentours de Dijon

     Commune de Ruffey-lès-Echirey est située à six kilomètres au nord-est de Dijon 

    Vieille ferme avec son pigeonnier 

    Eglise de Ruffey

    Au loin le Zénith

    Revenu par Bellefond pour rattraper la route de Langres vu sur le Mont Afrique 

    je l'ai zoomé mais il est plus flou !!

    De l'autre coté en direction de Dijon des céréales 

    Pèle mèle de photos prisent hier dimanche

     

     

    « Bon week-endLe château de Lourmarin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:23

    Une belle petite balade et de biens belles photos, toute cette région est très riche en histoire et il y a des tas de découvertes à y faire

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:39

    Bonjour ma douce Hélène 

    Que de belles photos de la verdure à perte de vue, un charmant petit village mais ou sont les étoiles (rire) je ne vois que les toits, mais une campagne reposante j'en sus sur. J'espère que tu as passé un bon weekend, pas drôle mais c'est comme ça il faudra s'y faire attendons quinze jours il faut profiter du soleil car on nous annonce de la pluie dans les prochains jours j'ai encore une tonte à faire je me demande quand si la pluie arrive. mais la météo peut encore se tromper bien que nous avons besoins d'eau car on nous à annoncer que l'Isère était en alerte sécheresse et nous ne sommes pas encore en plein été qu'est ce que cela sera bon soyons zen je vais te souhaiter une douce journée et dépose sur un bouquet de pensées de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:35

    bonjour Héléne tu vas bien ce matin

    que de belles photos de cette region et de cette belle nature

    des fleurs , des champs et cette arbre superbe

    belles photos ma douce

    bonne journée

    bisous Elyci

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:11

    Bonjour Hélène,

    Ces champs de colza sont magnifiques, il y en a aussi autour de Rambouillet, va falloir que je les prenne en photos. Tu connais Grosbois-en-Montagne ? j'ai une amie qui est partie vivre là-bas et elle déprime car "il n'y a rien" ! 

    J'espère que l'opération de ton fils va bien se passer, courage Hélène ... Grosses bises, Véronique

       Résultat d’images pour Gifs pensées fleurs

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:33

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    belles photos des environs de Dijon, les champs couverts de colza sont magnifiques.

    Moi, c'est le yucca qui est fleuri ...

    J'espère que l'opération de ton fils se passera bien et qu'ensuite il n'aura plus mal au dos..

    Courage chère amie, gros bisous

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:00

    bonjour helene!!que de jolies photos!!!elles sont bien nettes!!!!j'espere que tu vas bien!!!

    le vent s'est calme,ouffffffffff   mais toujours frais!!!

    je te souhaite un bon deut de semaine et gros bisous

    diverses creas et bon lundi

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:17

    c'est joli les champs de colza, et ici on n'en trouve pas trop sec ! un magnifique tamaris en fleurs, j'aime !

    bonne semaine à toi, bisous, MIAOU !!!!

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:31

    La campagne est très jaune soleil en ce moment. C'est magnifique
    Bisous

    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:02

    J'ai remarqué que les tulipes ne fleurissent qu'une ou deux années. Commerce oblige, sans doute !

    Bisous

    10
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:39

    bonjour Hélène, les Chinois adoreraient se prendre en photo au milieu de ces champs !! ce matin j'ai commencer à tailler le lilas défleuri.

    Pour ton fils je te comprends mais surtout ne lui montre pas ton stress, il faut qu'il parte confiant même si c'est une opération lourde. Il faut dire aussi que de nombreux progrès sont faits pour ce type d'intervention. Je suppose que c'était prévu depuis un moment ?? bon courage ma belle

    bisous

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:28

    J'aime voyager en cette saison, tout est lumineux comme ces champs et cet arbre rose, magnifique!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:39

    Oui, Hélène, laisse sécher et je saurai patienter pour venir lire ton prochain post. En attendant tu nous régales avec ces champs colorés. J'aime le pigeonnier (tu sais que j'ai , comme pour les fontaines, un album qui leur est consacré) . Prends soin de toi. Je t'embrasse. 

    Chinou

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:29

    BONJOUR HÉLÈNE

    TU A FAIS UNE JOLI BALADE

    J'aine beaucoup se Tamaris en fleur ,dans la région il y en a presque plus  ?

    bonne semaine bisous 

    14
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:19

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Je devis venir hier, j'ai oublié le matin, après je n'ai plus eu le temps.

    Bref, merci pour ces jolies photos, j'adore l'arbre rose !

    Tu as trouvé une jolie campagne !

    C'est bien que tu te balades même seule.

    Je vais voir ton nouveau billet.

    15
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:20
    16
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb