• Pierrot et Colombine

    Pierrot et Colombine

    Sur un croissant de lune
    Se balançait Colombine
    Attendant que de sa plume
    Pierrot lui envoi une missive

    Mais Pierrot était un rêveur
    Pensant à sa Colombine
    Ecrivait, mais dans son coeur
    Des mots à l'encre divine

    Ecrire ! je ne le sais point
    Colombine ma belle
    Je peux si tu veux bien
    T'chanter une cantilène

    Je t'aime Colombine ma douce
    Ici bas de toi je me languis
    Je viens sur ton croissant de lune
    T'apprendre l'amour et la vie

    Pierrot sans, ni un ni deux
    Rejoint sa douce Colombine
    Ensemble ils sont heureux
    Perchés sur le croissant de lune

    Nandy

    « Je vous souhaite un agréable jeudi Carnaval....... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:42

    Bonjour Hélène,

    J'aime beaucoup ce petit poème, merci beaucoup.

    J'espère que tout va bien ? Passe un bon dimanche, bises, Véronique

            

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:59

    Bon dimanche Hélène, très beau poème ! gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:53

    Bonjour Hélène, ta création est très belle et va merveilleusement bien avec le texte..

    Ta petite fille doit aller mieux puisque tu as eu le temps de venir sur le blog...

    J'ai eu de la chance cette semaine, je vais voir mon petit fils les trois jours du weekend...

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:36

    jolis, j'aime bien,

    bon dimanche à toi, bisous, MIAOU !!!!

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:52

    Jolie poésie !

    et j'aime beaucoup l'illustration ...

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:07

    Comme il est beau ce poème  !  c'est tout douceur tout amour !
    Belle journée - Bisous

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:08

    ...mon "Pierrot" est à mes côtés, je ne vais pas prendre le risque de grimper sur la lune, toutes façons, dur dur pour y arriver!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:56

    bsr Hélène, j'aime beaucoup ta création.

    je comprends mieux ton absence, j'espère que ta petite fille va mieux. Muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb