• Port du canal de Dijon

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:48

    Coucou Hélène je suis ici oui là dans ton autre maison ....j'ai frappé à la porte mais il n'y a personne aujourdhui alors je suis venur faire un petit tour et je vois une belle écluse ou se trouve-t-elle?

    tu vois tu te débrouille bien sur celuis ci auss.

    douce journée et plein de gros bisous ma p'tite Hélène

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:24

    je ne vois pas mon com de ce matin,

    bon j'espère que celui ci va passer en moins que tu les fais apparaitre toi meme....je t'explique pour ton bandeau....d'eklablog  si tu veux qu'il soit d'une seule photo il faut que tu ailles dans modifier le thème, ensuit format du blog  ensuite en tete (header) puis format la tu dois voir ton bandeau dessous tu as bordeur du header tu clic sur les petites flèche, tu as une petite fenetre qui s'ouvre...et tu mets continue tu fais pareil pour les autres dessous voilà j'espère qu'il te plaira mieux que les quatres petites images

    bisous hélène

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:25

    coucou, joli blof, et une fort belle écluse !

    es-tu déjà venue dans la région ? les écluses de Fonsérane à Béziers c'est grandiose ! hors saison car là çà doit être bondé et pas un poil d'ombre ! nous y allons l'hiver !

    déjà très chaud, 35° à la terrasse, alors tout fermé et la clim, on sortira tard ce soir, peut-être !

    Bisous et belle journée, MIAOU !!!

    4
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:31

    Bonjour

    Je savais pas qu'il y avait un port à Dijon ! faut dire que je ne connais pas Dijon

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb