• Premier sourire du printemps -

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 06:48

    De biens jolis mots pour préparer la venue du printemps

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:11

    Bonjour Hélène .

     Très jolie ta création .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

     Chez nous , le temps est a la neige , on verra pour la suite du week-end  , que je te souhaite agréable .

     Bisou , à Lundi .

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé"

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:07

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    belle création pour accompagner ces vers sur la venue du printemps..

    Soleil ce matin après la pluie tombée cette nuit.

    Bon samedi, bons baisers de nous deux

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:55

    printemps ?? il est pas encore arrivé, c'est pluies et grisaille !

    bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:46

    Bonjour Hélène, tu sais que j'aime bien t'envoyer un rayon de soleil de chez moi et bien auourd'hui c'est ......une boule de neige qui va arrier sur ton carreau (rires) pour te trouver , j'espère, en bonne santé. J'ai cherché à revoir tes tableaux sur tes précédentes pages......sans succès.

    Bon dimanche

    Chinou

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:49

    bonsoir ma belle  ,pas pour tout de suite le printemps  ,les grues sont encore passées hier , et pas encore de fleurs dans mon jardin ,mais ça viendra , c'est triste du côté météo , un peu de soleil pendant midi et ensuite de la pluie ,bonne soirée et douce nuit , bisous

    7
    marinamie
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:44

    plein de ftaicheur ce poème de Theophile Gautier 

    8
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:00

    bonjour! en effet, le printemps arrive...

                    et il permet de jolies créations,

                   et de beaux poèmes !!!

                   bon dimanche, bises, daniel !

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:41

    Aujourd'hui c'est la fête des Grand-Mères

    Bonjour Hélène,

    j'aime bien le nouveau look de ton blog.... On se croirait dans une bonbonnière !..

    Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb