• Premiers frimas...

    La gelée

    Ce matin,
    Il y avait
    Des milliers
    De diamants
    Dans les champs.

    Les gens ont dit :
    “C’est la gelée.”

    Mais moi
    Je sais bien
    Que c’est la lune
    Qui a fait craquer
    Tous ses colliers.

    Anne-Marie Chapouton

    « Promenade à l'étang aux couleurs d'automne Quelques photos de la Martinique envoyés par mon amie Josiane »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:57

    Bonjour Hélène .

     Merci pour tous ces bisou pour ma fête , je les apprécie .

    Nous voila arrivé au dernier week-end de Novembre .

    Un mois de Novembre bien tristounet à cause des intempéries dans le bas de notre pays .

    Je te souhaite de passer un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    kQv9C3Id3YqT4NXXKokoixWKjN0

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:46

    Bonjour  Helene ... que  c 'est mimi ce  petit texte  belle  petite création   hivernal ........  ce  matin ca  vas  un peux  mieux   j'ai  attaquer  un peux de menage  et comme il y a du soleil je vais voir si cette  apres  midi  je peux  aller voir  ma mère  .....l hiver  vas  s  installer  je  le préfère  a  l 'automne  mais  avec  froid  et soleil  c' est plus sain  .....je te souhaites  un tres  bon week end ......... gros  bisous

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:03

    Bonjour Hélène, ta création me plaît beaucoup, et ces quelques vers sont amusants... Le temps est vraiment bizarre, ce matin il fait 20° et un pâle soleil a fait son apparition à la place de la pluie... Bon samedi, gros bisous

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:31

    Bonjour Hélène,

    Un magnifique texte ...Merci Hélène. Bonne journée, bises, Véronique

    HIVER & NOEL illustrés serie A

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:43

    Bonjour Hélène jolie prose pour décrire la gelée.

    merci pour ta belle création bon week end  bisous monique

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:45

    bonjour helene!!!tres jolie crea avec ce petit poeme!!!!le temps est encore doux!!!!

    bon weekend et gros bisous

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:21

    coucou, j'aime bien ces jolis mots !

    bon week-end à toi, bisous, MIAOU !!!!

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:07

    bonjour Hélène, pas de froid, 20 degrés mais grisaille

    bon week end

    bisous

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:31

    Bonsoir Hélène Pas encore de gelée chez nous. Nous avons eu une superbe journée j'en ai profité pour m'aérer ! Bonne soirée et bon dimanche . bises 

     

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:07

     soir ma belle , ,il a fait froid aujourd'hui mais demain dimanche ça caillera encore plus ,peut-être avec de la gelée ,fallait bien un jour ou l'autre que l'hiver arrive ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb