• Promenade à l'étang aux couleurs d'automne

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 06:54

    Bonjour Hélène,

    Magnifiques tes photos, je me régale ! merci ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Hiver & Noel : Belles images

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:03

    Bonjour hélène
    bel étang ;mais où se situe-t-il?
    ma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs
    Je  reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalement
    je te souhaite de passer une bon week-end
    gros bisous

    mon réseau internet
    Information concernant vos services :
    Un incident réseau sur votre secteur perturbe actuellement le bon fonctionnement de votre connexion Wibox et de tous les services associés (Téléphonie, TV etc...) .
    La cause de cet incident a été identifiée et votre équipement personnel n'est pas en cause.
    Notre fournisseur d'infrastructure est actuellement mobilisé pour un rétablissement de cette panne dans les plus brèf délais.
    Nous vous invitons à patienter et nous recontacter si le problème venait à persister au delà de 48h.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

     

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:36

    Bonjour ma douce Hélène

    Merci pour cette jolie promenade au bord de l'eau

    hier nous avons eux beau temps malgré un peu de fraicheur

    mais le soleil réchauffe nous l'aurons encore jusqu'à dimanche

    aussi il faut en profiter car la météo nous annonce des gelée dans les

    jours à venir ....alors il faut en profiter je pense que tes fis sont repartis

    mais c'est bientôt Noël et tu vas pouvoir profiter d'eux encore un peu

    tu verras le temps passe vite ....un rayon de soleil vient de sortir une

    journée qui va s'annoncer super quand je pense que dans le le midi c'est

    encore des catastrophes je les plains.

    je vais te souhaiter une douce journée en se vendredi et un doux week-end

    je te dis à lundi et t'envoie de doux bisous

    ♫ tendre amitié ♫

    Marlène

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:57

    Bonjour Hélène .

     Je suis content pour toi pour ton fils .

    Il fait doux ce matin , mais il y a du vent .

    Nous habitons dans le Sud Est , mais nous sommes à l'abri des intempéries à part la neige qui brille par son absence ; mais on ne perd rien pour attendre .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    nevache1hiver

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:28

    Bonjour Hélène, de belles photos, j'aime beaucoup les reflets, bon vendredi encore  bien doux ce matin, gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:26

    Bonjour Hélène, merci pour ces belles photos que tu as prises en te promenant au bord de cet étang... La couleur des arbres est très belle, ainsi que le reflet dans l'eau... La pluie et le vent se sont donné rendez-vous ce matin... Le tonnerre gronde en ce moment... Bon vendredi, gros bisous

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:24

    bonjour!  superbes images... et l'on voit bien que l'on est en automne...! bonne journée, bises, daniel!

    8
    mimi07
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:56

    bonjour helene!!!!je fais vite car c'est epouvantable ce matin sur les blogs pour les ouvrir!!!!magnifiques photos!!gros bisous


    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:35

    Bonjour Hélène Pas facile de mettre des coms sur certains blog ce matin ... belle balade reposante autour de cet étang ! bonne soirée Bises 

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:03

    bonsoir Hélène, je suppose que tu es allée dans cet endroit avec tes enfants dernièrement..pas de sortie pour nous , alternance nuage et soleil, pas froid du tout mais je n'avais pas envie

    bisous

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:38

    bonsoir ma belle , waouh! qu'il doit faire bon se promenerr autour de ce lac,du soleil et du vent en cette fin de semaine ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb