• Quelques photos prisent mardi 23 juin 2015

    La pointe de Mouré rouge  au fond Cap d'Antibes

    Ile Sainte Marguerite

    Bateau devant l'Ile Sainte Marguerite (zoomer)

    La pointe de l'Ile Sainte Marguerite

    La pointe de Théoule (Esterel)

    Plage de la raguette (mandelieu)

    Voilier rentrant au port de Mandelieu ,au fond Ile Sainte Honorat, on, aperçois le château

    Nos belles collines de l'Esterel abimé par les constructions!!!

    **************************

    « Écoute la symphonie..............vendredi 26 juin 2015 Promenade dans un vignoble »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:00
    Bonjour Hélène ♡♡
    C'est magnifique, que la mer est bleue.
    Ouais faut toujours qu'ils abîment tout avec leurs constructions ! Pfffff !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:55

    bonjour ma douce Hélène

    que de belles image que la mer est bleu c'est super

    elle donne envie de se baigner

    tu vois déjà vendredi le WE n'est plus très loin

    moi je trouve que le temps passe vite trop vite 

    mais le passé entre amie donner un peu de soi

    de la douceur et de l'amitié réchauffe le cœur

    je dépose avec sagesse un bouquet de pensées

    en ajoutant des bulles de bisous pour un bon WE

    à lundi

    Marlène

     

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:14

    Waouh, magnifiques clichés.

    Bonne journée.

    Bises

    4
    mimi07
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:26

    coucou helene!!de bien jolies photos!!quand je vois cette mer!!hummmmmmmm


    il y a au moins 6 ans que je n'y suis pas retourner,nous allions a AGDES


    mais depuis cette operation d'hernis discale,je m'en vois pour marcher!!!mais le soleil est la!!


    passe encore de bons moments,profites en bien!!!!!gros bisous



     

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:30

    bonjour! merci pour ce splendide partage!

                 c'est vraiment très beau...!

                    bon vendredi, bises, daniel!

     

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:30

    coucou, bien belle cette série, les envahisseurs vont arriver, gare...!

    ici les cigales "nous cassent les oreilles" toute la journée ! fait très très chaud,

    bisous et bonne journée à toi, MIAOU !!!!  glasses

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 20:22

    Je reconnais tous ces lieux et les retrouve vraiment avec plaisir!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:47

    Bonjour ....En me promenant mon papillon m'a amenée sur votre magnifique blog.

    Bonne journée, amitié

    9
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:55

    bonjour , les plages doivent être bondées ces jours ci entre la chaleur et l'arrivée des touristes! tu es allée au bon moment

    avant le rush !!

    j'espère que tout va bien pour toi

    bisous

    10
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:01

    bonsoir ma belle ,ça fait réver ces jolies photos,merci pour ton passage sur mon blog , j'espère que tu as passé un bon dimanche,le mien s'est passé à un lavage de cuisine ,elle en avait besoin ,ensuite collage de 3 feuilles à la cheminée qui a éte peinte ce matin,mais ça se termine ,encore les plinthes à poser ,mais ça ce sera pour demain ,y en a ras le bol ,bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb