• Quelques tableaux fait il y a quelques années........

    dans le massif de la Vanoise (Savoie)

    Quelques tableaux fait il y a quelques années........

    En dessous de l'Alpes d'Huez

    Quelques tableaux fait il y a quelques années........

    Quelques tableaux fait il y a quelques années........

    De la montagne à la mer !!!!

    *******************************

    Quelques tableaux fait au début que j'étais à la retraite  entre les années 97 et 2000

    Quelques tableaux fait il y a quelques années........

     

     

    « Tu es très JolieSamedi soir devant chez moi "qui m'a inspiré ce poème " »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 06:50

    Quel talent tu as !! ils sont magnifiques tes tableaux !!

    Est ce que tu les exposes ??

    Bonne fin de semaine Hélène gros bisous Rozy

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 07:18

    Et tu ne peins plus maintenant? 

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 09:30

    Bonjour Hélène .
    J'espère qu'il fait beau chez toi comme chez nous .
    Chez nous il fait toujours beau , mais ça va changer d'après la météo .
    C'est le dernier week-end de ce mois de Février et je te le souhaite agréable .
    Bisous de nous deux .

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 09:38

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    tes peintures sont très belles, tu devrais en refaire...

    Le soleil brille ce matin, il fait 11°.

    Bon samedi, gros bisos

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 09:45

    bonjour Héléne elles sont belle tes toiles

    bravo ma douce il faut continuer c est tres beau

    j aime , tu vas bien

    passes un bon week end gros bisous

    à lundi Elyci

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 09:51

    Waouuuh ! J'adore ce style de peinture ! et en plus, je reconnais tous ces endroits de Montagnes... que je vais rejoindre demain... je suis bien d'accord avec tous les commentaires... il faut te remettre... et on fera un petit challenge tous les deux ! comme j'avais fait avec Chinou...

    Bon Week-end et à dans 8 jours...

    Gilbert 

    7
    Samedi 25 Février 2017 à 10:08

    Bonjour Hélène
    tes tableaux sont magnifiques ,tu es douée pour l peinture
    Mon absence sur mon blog est dû à la maladie de mon ordinateur  ,il était parti chez mon technicien
     0°ce matin et le week-end sera mitigé
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi  qu’un bon week-end
    gros bisous et amitié

    8
    marinamie
    Samedi 25 Février 2017 à 10:21

    bonjour Hélène, de tres jolis tableaux, bravo. merci de nous les partager. bonne journée, bisous

    9
    Samedi 25 Février 2017 à 12:56

    j'aime beaucoup la deux et 4, bravo ! 

    belle soirée à toi, bisous, MIAOU !!!!

    10
    Samedi 25 Février 2017 à 13:02

    Bravo, un joli talent.

    Bisous

    11
    Samedi 25 Février 2017 à 16:06

    bonjour! et c'est du bien joli...!

                    peut être une petite préférence pour la montagne... bon week-end, bises, daniel!

    12
    Samedi 25 Février 2017 à 18:49

    Ils très beaux tes tableaux.............tu devrais continuer la peinture....!

    Bon week-end.

    13
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:07

    Bonsoir Hélène,

    As tu pris des cours aux Beaux Arts où ailleurs ? Tu as beaucoup de talent, je suis en admiration devant tes tableaux. 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    14
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:58

    Il te faut à tout prix reprendre tes pinceaux car ce que tu faisais est super et c'est un dérivatif excellent pour le moral . J'aime vraiment, vraiment "en dessous de l'Alpes d'Huez"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb