• Recevez mon amitié sincère en ce jour de la St Valentin

     

    On ne se connais pas réellement

    Un petit clic sur mon écran ,
    Et je me retrouve espérant ,
    un petit mot ,votre présence .

    Des jours nos pages sont amusantes
    ,

    D'autres jours , un peu plus sérieuses,
    je suis
    toujours intéressée par vos écrits,
    par vos images,
    toujours séduite.

    Mon cœur a besoin, de ces moments ,

     vous m'offrez des instants rayonnants,
    Je ne sais , si les miens vous réjouissent,
    Mais les vôtres aident mon cœur à sourire,

    Je ressent vos peines, vos bonheurs et vos joies,

    vous les partagez ,en utilisant les mots avec moi,
    Vous me dites bonjour, ça va, simplement ?
    C'est un cadeau que je reçois humblement.

    Depuis tant d'année ,
    que je vous connais vraiment,

    Bien sur, qu'à travers nos écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, vous êtes devenues des amis (es).

    "Hélène"

    Mon amitié sincère en ce jour de la St Valentin

    « Bonne fête à tous les Valentins et ValentinesMardi Gras »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:47

    Merci Hélène pour ces jolis mots, ils ne peuvent tomber mieux que le jour de la fête des amoureux, car tous les jours dans nos échanges ce sont des pages que nous noircissons sur le grand livre de l'amour.

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:03

    La peinture du jour

    Bonjour Hélène,

    merci pour ces mots que tu viens d'écrire ça fait chaud au coeur

    quand on voit qu'on a des amis sur les blogs...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:08

    Cette clé, je la garde précieusement. Pour moi aussi cette amitié virtuelle est importante. Comme dit Mamie Lucette cela fait chaud au coeur de savoir que quand le moral n'est pas au top, on trouve du réconfort en lisant les messages de nos amies fidèles.

    Gros bisous

    4
    Mistigris34
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:19

    bonjour Hélène,

    merci pour tes jolis mots, j'espère que tu vas bien et je te souhaite

    une bonne soirée, je t'embrasse, MIAOU !!!

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:48

    Sache chère Hélène, que si tu prends plaisir à écrire pour nous, nous prenons plaisir à le lire.  Ce que je sais de toi me prouve que tu es généreuse, un être  au grand  cœur et pudique. En ce jour où la solitude doit te peser un peu plus, je t'adresse toute mon amitiés. Bises pour un bon dimanche. 

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:15

    Bonsoir Hélène 

    Merci pour ces jolis mots qui font chauds au coeur !

    Bonne soirée et bon début de semaine  bises 

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:31
    Ces mots sont très bien cherchés et touchants qui prennent tout leur sens, peut être encore plus en ce jour des amoureux. Partager des mots et toujours plaisant et lire ceux des autres l'est tout autant. Bonne fin de week-end à vous
    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:07

    Merci pour toute cette amitié partagée, je la retrouve dans tous tes mots du jour!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 07:50

    Coucou ma douce Hélène 

    Que c'est touchant ces phrases si bien écrites avec autant d'amour et d'amitié et si tu prends du plaisir à lire nos pages les tiennes aussi nous remplit de bonheur, chacun et chacune à notre manière nous espérons apporter un petit plus au douceur de la vie. Merci ma douce amie ces ce merveilleux poème je te souhaite un doux début de semaine et dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 11:09

    La peinture du jour

    Bonjour Hélène,

    j'espère que tu as passé un bon dimanche, nous toutes les deux...

    Beau soleil avec 8°.. Température douce pour l'hiver..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 17:02

    Bonjour chère Hélène

    De bien jolis mots pour dire l'amitié au-delà des distances qui te séparent de tes amis. 

    Bises savoyardes bien sûr

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 17:10

    bonjour Hélène

    une belle déclaration à tes amis. 

    J'espère que tu as pu voir tes proches ce W.E.

    bisous

    13
    Mardi 16 Février 2021 à 06:10

    Bonjour ma Très chère Hélène 
    Je suis tellement touchée par tes beaux que tu as su si bien exprimer

    Oui l'amitié même virtuelle est un précieux trésor que l'on désire garder au plus profond de notre cœur

    Tu as un cœur sensible et merveilleusement bon.

    Je me suis inscrite à tes news pour ne râter aucun de tes post.

    Bonne journée ma douce et plein de gros bisous 

    Méline

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:24

    Bonjour ma petite Hélène
    merci pour cette belle déclaration d'amitié qui me va droit au cœur
    je ne connais pas le pays basque ,dommage mais c'est maintenant trop tard pour le visiter
    moi je suis vaccinée et j'ai eu ma deuxième dose mardi dernier
    tout c'est bien passé et j'espère qu'il en sera de même pour toi
     temps ensoleillé avec hausse des températures mais petites gelées matinales
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb