• Rencontre le 5 janvier :de virtuelle à la réalité

    Etant pour le week-end à Cannes , j'ai eu le plaisir de passer un moment à Golfe Juan avec Lucette et sa fille, cette rencontre fut un réel plaisir , que nous nous sommes promis de  renouveller à l'occasion

    « lundi 5 janvier 2015le 08 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:32

    Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer d'amis virtuels, je pense qu'on doit avoir l'impression de se connaître !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:51

    bjr Hélène, très sympa ces rencontres passer du virtuel au réel.

    Bon mercredi, muxu

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:03

    Bonjour Hélène,

    Tu as rencontré mamie Lucette, super ! que vous êtes bien toutes les

    deux. Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

      Illustrations de Richard Macneil

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:39

    Bonjour ma douce Hélène

    L'amitié c'est beau n'est ce pas ....oui certaines durent et je trouve cela

    magnifiques....surtout lorsque l'on peut se rencontrer .....vous êtes trop mignonnes.

    hier il a neigé un petit peu mais elle n'a pas tenue ....je suis allée voir ma nièce

    très fatiguée pas sa chimio ma bichette ....mais j'espère que par la suite tout ira

    bien ...je pars ce matin pour Grenoble mais je serais de retour demain

    passe une bonne journée au soleil puisque tu en as envoie un petit rayon s'il te plait

    juste pour mes petits osselets....

    doux bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:27
    michel003

    bonjour héléne j'èspére que tout va bien   pour toi .

    aujourd'hui a moi de venir un peut et pas souvent sur ton jolie blog désolé grrrr .....

    voir tes jolie articles et aussi te souhaite un trés bon mercredi ..

    (pour info le mois de janvier pour moi et un mois de visite

    et exam...scaner ....kine ,docteurs et (centre lacacassagne pour le cancer)....

    pour voir la suite a faire merci pour ta fidélité

    a bientôt mes amities bises michel003

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:38

    Bonjour Hélène, notre photo représente le bon moment que nous avons passé ensemble...

    Souhaitons que nous puissions nous revoir une autre fois....

    Le beau temps persiste sur la côte, j'irai tantôt voir les joueurs de pétanque...

    Bon mercredi, gros bisous

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:39

    Bonjour Hélène vous êtes très bien toutes les deux sur la photo.

    c'est toujours agréable de faire des rencontres amicales , j'ai eu ce plaisir

    trois fois moi aussi et j'en garde de très bons  souvenirs.

    bonne journée bisous monique

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:37

    coucou helene!!!profites bien de ton amie!!!!moi,je n'y arrive plus,donc

    j'ai pris la decision,d'etre un peu moins a repondre aux coms!!mais je ne vous laisse pas !

    bon mercredi et gros bisous

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:36

    c'est bien quand le virtuel devient réalité !

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:39

    bonjour, je ne connais pas le blog de ton amie, je suis ravie pour vous deux, j'aime bien Cannes nous y avons une amie italienne qui y va de temps en temps, elle y a un appartement.

    Mais on évite la période du festival !!

    bisous

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:42

    Encore un beau moment de bonheur, cette amitié virtuelle devenue réelle

    Je suis heureuse que ton séjour soit aussi agréable

    Gros bisous

    12
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:29
    Cephalanteras

    Bonjour Hélène, merci pour tes voeux, tous mes voeux de bonheur pour 2015. Bses

    13
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:34

    Bonjour Hélène, je suis horrifiée par l'odieux attentat qui a été commis à Paris hier..

    Bonne journée, gros bisous

     

    14
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:23

    bonjour! ... et ce sont souvent de belles rencontres!

                     bonnes journées, bises, daniel!

    15
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:46

    une pensée pour les victimes et leurs familles!

    bisous Hélène monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb