• Retour à la maison.................

     

    Avec ce beau ciel bleu et ces pins s'élevant dans le ciel je vous laisse mon blog jusqu'à mardi. Je rentre chez moi lundi et vous retrouverai avec plaisir le lendemain

    Bon week-end à toutes et à tous

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    « Divers.................Souvenir de vacances »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 07:56

    Bon retour parmi nous, je te souhaite un très bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:22

    Bon retour Hélène, je serai absente la semaine prochaine, je garde mes petits enfants !

    Gros bisous Rozy

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 11:26

    Bon retour a la maison 

    tout a une fin !!

    bisous

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:03

    bon retour et j'espère que le temps sera encore au beau, 

    ici fini les grosses chaleurs, après l'orage les cigales ne chantent plus, disparues !

    mais restent les tourterelles, martinets et hirondelles, et les palombes qui restent ici à l'année !

    bisous, MIAOU !!!!glasses

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:25
    Bonjour Hélène,
    Ils sont beaux ces arbres. Bon retour chez toi. Passe une bonne journée, bises Véronique
    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:44

    A+

    Gros bisous

    7
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:03

     

    ,

    Bonjour Hélène,

    ce matin mon petit fils m'a emmenée à la plage, j'ai pris un bain le premier de l'année...

    En ce moment tu roules vers Dijon..

    Bonne fin de journée, bons baisers

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 06:59

    Bon retour, soit prudente et prends soin de toi

    Amicalement

    Claude

    9
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:47

    bonjour! et bon week end à toi et tout le monde !!

                      bises, daniel!

    10
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:37

    Bonjour ma douce Hélène

    Contente de retour j'espère que tu as passé un bon séjour chez ton amie, cela fait du bien un peu de changement, tu as du revenir avec une valise empli de photo.....ce matin le soleil est au rendez-vous alors que l'on nous annonce de la pluie, même ces derniers jours nous n'avons pas eux beaucoup de pluie....alors il faudra que j'arrose mon jardin.....j'espère que tu es bien rentrée et je pense que tu vas surement prendre un journée pour te reposer un peu du voyage.

    je vais te souhaiter une douce journée prends bien soin de toi et t'envoie de douces pensées et toute mon affection accompagné de doux bisous 

    Marlène

    je t'envoie un MP

    11
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:06

    Bonjour Hélène, 

    j'espère que ton voyage de retour c'est bien passé...

    Voici une photo prise samedi matin ... J'en ai mis d'autres sur mon blog ce matin..

    Le beau temps est revenu, après une matinée nuageuse, ce qui nous a permis  d'avoir la plage avec peu de monde.

    Bonne journée,  gros bisous

     

    12
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:10

    bonjour helene!!!!te voici de retourd!!!je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous

    13
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:28

    bonjour Hélène, j'espère que le voyage ne t'a pas fatigué...maintenant toute seule il va falloir prendre soin de toi, prendre le temps pour toi !!!! sois prudente

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb