• S'évader avant l'hiver ......

    Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s'évader,rêver un peu

    ....juste un peu....

    "Média Tchat"

    S'évader avant l'hiver ......

    « Pour saluer l'arrivée de l'automne , je vous offre ce tableau que j'ai peint il y a une dizaine d'annéesMoment de plénitude !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:26

    Il suffit de fermer les yeux et de se laisser emporter par son imagination, c'est de cette manière que j'ai fait mes plus beaux voyages

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:34

    Bonjour Hélène .

    Je suis en retard pour répondre à vos gentils commentaires et rendre visite aux blogs amis .

    Hier , Maria a passée des examens pour sa jambe , on y a passé tout l'après midi et c'est plutôt pénible .

    En principe on aura peut être des résultats Lundi .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:47

    Bonjour Hélène,

    jolie création pour accompagner ces quelques mots sur l'évasion..

    Comme je ne voyage plus, je ferme les yeux et je retourne faire un petit tour en Croatie en rêve..

    Le beau temps continue, il fait 19° ce matin, je peux refaire mon petit tour dans les bois..

    Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:54

    Bonjour ma douce Hélène

    Oh tu sais quelques fois il ne faut pas partir bien loin il suffit de fermer les yeux, et de nous imaginer sur un petit lopin de terre tiens en montagnes c'est là que le silence se fait, au milieux des fleurs celles que l'on ne voit pas en bas allonge toi dans l'herbe verte et regarde le ciel ou ferme les yeux et tu t'images que le monde est beau que tout va bien que tout le monde est heureux. demain je n'aurai pas besoin de rêver car je serais avec mes enfants là c'est un bonheur qui te fait tout oublier un instant pour répondre à ton com d'hier je n'ai plus de petite fille de cette age c'est la ville de ma petite fille qui à 25 ans donc mon arrière petite fille je pensais que je le savais que j'avais pris un grade de plus hihi deux ans que le temps passe vite et nous aussi nous prenons de l'age grrrrrr bon ce n'est pas un drame il faut faire avec je vais te souhaiter une douce journée et dépose sous cette belle création ou la jeune femme rêve te souhaiter un doux et merveilleux weekend je t'envoie de doux bisous d'amitié avec toute ma tendresse et mon affection ton amie 

    Marlène

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:44

    Surtout en cette saison,.. partir au soleil !!

    Bonne fin de semaine Hélène gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:09

    bonjour helene je suis d accord avec toi partir et s' evader

    mon reve en attendant et bien on reve

    passe une belle journée gros bisous

    elyci

    7
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:11

    Tellement vraie cette citation, j'aimerais pouvoir faire pareil en ce moment...

    Bonne journée Hélène, gros bisous

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:18

    bonjour! ... jolie création...

                     mais chez nous, il fait encore beau et chaud!!!

                       bonne journée, bises, daniel!

                   

    9
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:38

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Tu as raison, parfois on envie de partir très loin, peu importe la destination, mais changer de paysages.

    Elle est très jolie ta créa.

    Bonne fin de semaine, bisous doux.

    10
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:39
    11
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:05

    J'aimerai partir de temps en temps mais la vie fait que je ne le fais pas.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:12

    C'est bien ce que l'on va faire au début Octobre... donc, pas de visite l'ami Gilbert pour une quinzaine de jours...

    Bonne après-midi... je file à la pétanque !

    Gilbert

    13
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:02

    bonjour helene!!!oui,c'est vrai partir un peu!!!peu etre pas loin,mais ça ferait du bien!!!

    bon weekend et gros bisous

    14
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:52

    Bonjour Hélène

    pour moi départ pour bientôt je commence le compte a rebours

    2 oct pour Madagascar ,pendant 1 mois je ne pourrais pas te faire de coucou  

    j’essaierais juste de vous mettre une photo si j'ai de la connexion se qui et rare la bas ......

     bonne soirée bisous  

    15
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:08
    Bonsoir Hélène,
    J'ai des envies de voyages, mais de voyages très très lointains ... Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:09

    je te comprends mais parfois il faut pas aller loin pour s'évader. Jolie créa. Bon wk Hélène

    17
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:12

    ...il est vrai que parfois , on voudrait être loin, très loin, ne plus avoir à vivre un certain quotidien...

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    18
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:25

    bonsoir hélène,

    journée sur les routes ! partis à 7 h jusqu'à Villelaure (84) tu dois connaitre ? chercher des pommes de terre de

    la région, retour ici à 15 h 30, très beau temps, beaucoup de monde sur l'autoroute, ces camions qué galère !

    voilà nous avons notre réserve pour l'hiver, direct du producteur,

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    19
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:40

    bonsoir Hélène, j'espère que ce ne fut pas trop dur en Savoie !!

    pour nous on s'évade en évitant l'hiver !!!! demain retour avec nuitée étape

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb