• Souvenir de vacances

    Créer, c'est se souvenir : cette proposition concerne l'acteur plus que tout autre créateur. La mémoire est au coeur de son art. Elle est son instrument et sa matière première.
    Daniel Besnehard

    « Retour à la maison.................Couleur de Provence »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 07:51

    J'adore cette image pleine de pureté et d'innocence

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 09:17

    Bonjour Hélène,

    ta création est superbe...j'adore ces  petits enfants

    Bon mardi, gros bisous

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 11:16

    Que c'est beau !

    Bisous

    4
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:41

    bonjour, je crois que l'on va se souvenir longtemps de cette année avec ces attentats !!!

    bisous

    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:59

    Bonjour ma douce Hélène

    Non je ne t'ai pas oublier mais avec ce que j'ai apprit ce matin je ne sais plus quoi dire

    que c'est dur de continuer à faire semblant d'être gentille non. même dans les petits villages 

    maintenant de partout nous sommes touché quand emploierons nous les grands moyen 

    marre d'entendre que l'on condamne ces attentats .

    heureusement ta créations voit dans ces enfants que l'innocence elle est magnifique

    je dépose de doux bisous d'amitié et t'envoie de douces pensées malgré le moral qui 

    n'est pas au plus haut 

    ton amie 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb