• Toi jolie Flute

    Toi dont la musique envoutante

    Qui s'envole comme une plume

    Tu as fais mon paradis

    Avec tes mélodies

    Tes notes sonnent légères

    Autour de la terre

    se pose  sur la toile

    comme des Etoiles

    Tes notes font rêver

    Pour donner à chacun

    autour de la terre

    l'amour et l'amitié

    Hélène

     .

     

    « Tu peus toujours approcher tu ne me fais pas peur avec ta boite...........l'Ecomusée d'Esparon »

  • Commentaires

    1
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:31

    bonjour mon Amie

    excellent cette vidéo et un grand merci de ce texte  extra ton blog j aime beaucoup et j ai suis habituer car tu as vue beaucoup a celui ci j espère que tu passes un e Dimanche je t embrase et prends bien soins de toi je t embrasse Danielle

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:37

    Coucou Hélène,
    Ahh j'adore, merci pour ce joli moment !
    Bisous et belle soirée à toi

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:27

    Bonsoir Hélène,

    Une musique que j'aime , celle de la flûte de paon et ce diaporama qui projette des images pleines de tendresse comme les phrases de ton poème.
    Merci Hélène .

    J'ai beaucoup traîné pour répondre , je n'ai pas réussi à noyer mes soucis dans la belle côte de granit rose, hélas...

    J'ai vu ma petite Louise pendant une heure , chez le fils aîné de mon mari où tous les frères et soeurs étaient réunis pour la course des 10 et 20 kms pour les plus sportifs.

    Mes petits gars m'ont fait la fête ( les 2 plus jeunes du fils de mon mari) , ils étaient heureux de me revoir . Quel moment de bonheur pour moi...

    Ma fille n'a pas renoué le contact ...quelle tristesse !

    J'espère que tu vas bien . Gros bisous ma petite Hélène.

    4
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 5 Août 2013 à 11:48

    Coucou Hélène ....magnifique musique j'aime beauocup.....j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur tu vois on pleurais pour le soleil maintenant on se plaint qu'il fait trop chaud ce n'est pas mieux et là on a beau s'habiller leger rien ni fait .....moi je suis très mal depuis deux j'ai des BC et ça ménerve.

    bon il faut faire avec j'espère que cela ne me durera pas des années.

    douce journée et gros, gros bisous ma t'ite Hélène

    5
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 6 Août 2013 à 08:07

    coucou

    j'aime beaucoup les musiques de Vangelis*

    oui la chaleur ma fait assez souffrir cette année et ma tête aussi!!!

    bisou

    6
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mardi 6 Août 2013 à 09:40

    coucou  je suis par là oui ton bandeau est très joli mais je ne sais pas ce que tu as fait  je ne vois rien lorsque j'écris ton blog dans les coms ne s'ouvrent  pas et je ne vois pas lse que je téecris je suis obligé de surligné regarde s tu peux corrigerbas de ton blog j'écris à la veuglette

    7
    Mardi 6 Août 2013 à 21:25

    c'est tout simplement magnifique

    Je te souhaite une excellente soirée

     

    Ti bo

     

    8
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb