• Tu es très belle

     Tu es très belle

    Comme la rose d’un spécial printemps,
    Je te trouve très fascinante et exceptionnelle.
    Tu es très jolie, charmante et belle.

    Quand tu souris, c’est mon soleil qui brille.
    Dans l’éclat de tes belles dents,
    Je vois mille reflets de mon cœur qui scintille.

    Tu es très jolie comme le bébé souriant.
    Prés de toi, c’est un éternel printemps,
    C’est mener une vie de Bohème.

    Tu es très jolie ; je t’aime.
    La nuit quand je ferme les yeux,
    C’est toi qui brilles dans mes cieux.

    Laisse-moi admirer les couleurs de ton visage.
    Laisse-moi décorer ton image.
    Tu es très jolie ; je t’aime.

    Laisse-moi inhaler ton parfum,
    Laisse-moi mourir comme un défunt,
    A côté de toi, prés du vent qui sème
    L’amour et des baisers de carême.

    "Herbert Logerie"

    Tu es très belle

    « le Château d’Aiguines Beaucoup de bonheur à tous et à toutes ainsi qu'à vos famille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 06:43

    Une belle déclaration d'amour, c'est ce sentiment qui fait toujours naitre les plus belles phrases

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 07:59

    Bonjour Hélène .
    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu es en forme pour attaquer ce long week-end du 1er Mai qui est mal barré point de vu temps .
     On a pas le choix il faut faire avec .
    Nous , nous allons essayer d'en profiter un peu , mais comme la famille se disperse , rien n'est plus pareil , chacun fait sa vie , c'est comme ça .
    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai , à tes proches aussi , en espérant rien de grave pour ton fils .
    Bisou .

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:47

    Accueil

    Bonjour Hélène, 

    belle création pour illustrer cette déclaration d'amour..

    Le soleil brille mais il ne fait pas encore très chaud..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 13:08

    Oui, je suis très belle, lol !!!

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 02:24

    Bonjour Hélène,

    Une bien jolie création, merci Hélène. Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:20

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    une promenade est prévue pour tantôt avec Narco et Jade..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Dimanche 30 Avril 2017 à 22:05

    bonne soirée , bisous et qRésultat de recherche d'images pour "muguet image"uelques brins de muguet

    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:37

    Bonjour ma douce Hélène 

    j'espère que tu vas bien, pour ton fils aussi jolie poème et ta créations est magnifique, pour ma part je viens dépose mon petit brin de muguet le temps pour lui de s'épanouir et nous monter ces magnifiques clochettes pour que je puisse te l'offrir pour ce premier mai, comme un cadeau du coeur un petit morceau de celui que l'on appelle "porte bonheur" c'est se que je te souhaite avec toute mon amitié je dépose des milliers de bisous aux milieu de ces clochettes douce journée 

    Marlène

     

    Image associée

    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:03

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    que ces quelques brins de muguet te portent bonheur..

    La pluie tombe depuis ce matin, il fait 10°...

    Hier, nous sommes allés nous promener au bord de la mer, je me suis trempée les pieds dans l'eau

    Comment va ton fils?

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:37

    ... jolies couleurs sur ce beau poème !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb