• Un bisous de Maman

    " Le baiser d'un enfant, c'est l'âme de sa mère !

    Citation de Jules Canonge

    Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondément.
    Citation de Victor Hugo

     

    « SongeSoleil couchant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:06

    Superbement bien illustré ! mon dernier fils n'allait pas se coucher sans mon bisou du soir !

    Bonne journée Hélène.. gros bisous

    Pour le chateau de Vizille, ils l'ont bien aménagé ses derniers temps, mais comme j'étais avec les petits enfants je n'ai pas pu faire beaucoup de photos ..

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:33

    Bonjour ma douce Hélène

    Oui les bras d'une mère doivent être fait pour la tendresse et l'amour de son enfant mais la vie à bien changé et lorsque l'on entend certaines choses on se demande si il y a encore des mères qui les protège et donnent l'amour dont ils ont besoin pour grandir et s'épanouir. c'est ta belle création et tes citations qui adouci et fait oublier un moment tout cela . le soleil est encore présent chez nous mais à partir de demain c'est la pluie il en faut un peu mais nous avons eux tellement un hiver long que nous n'avons pas envie de le voir partir. Alors se we je vais rester bien sagement à la maison car je n'ai rien de prévu. en tout cas je te le souhaiter doux et plein de bonheur passe une douce journée je dépose avant de m'en aller de doux bisous avec toute ma sincère amitié

    Marlène

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:21

    bonjour Héléne tu vas bien ma douce

    le temps a change il est nuageux

    elle est belle ta creation un bisous d une mere

    ma mere me manques à moi deja 15 ans que je ne l ai plus

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:42

    Bonjour chère Mamylaine,

    Très jolie créa, trop chou la petite, la maman a un joli sourire !

    Les bras d'une maman sont les meilleurs, les bisous d'enfants un régal, tout est sincère chez un enfant !

    Je trouve qu'on les fait grandir trop vite, c'est si beau l'enfance.

    C'est bientôt le week-end, ce matin, nous avons du soleil, il joue avec les nuages, mais demain ce sera de la pluie.

    Le printemps est zinzin.

    Hier il a fait très chaud ! C'est tout ou rien.

    Bonne fin de semaine, merveilleux week-end.

    Prends soin de toi, mille bisous.♥

     

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:44
    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:45
    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:46

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    tout va bien, pas de douleur...

    Bon vendredi, bons baisers

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:39

    Bonjour Hélène .
    Nous avons eu deux belles journées presque estivales et nous avons pris un bon bol d'air
    On ne sait pas ce que la météo nous réserve pour ce week-end du 1er Avril , mais je te le souhaite agréable .
    Bisous de nous deux , à Lundi .

    FotoFlexerAnimation

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:50

    bisous, bisous

    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:45

    bonjour!  bien joli...

     mais malheureusement, l'âme de certaines mères est indéchiffrable...

    bonne journée, bises, daniel!

    11
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:49

    bonjour helene,j'ai borde mes filles tous les soirs,jusqu'a ce que mon ainee,me demande si j'allais continuer!!

    grrrrrrrrrrr tu vois des fois en grandissant,les enfants sont ingrats!!!

    bon weekend et gros bisous

    12
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:56

    ..parfois, il m'arrive d'avoir envie des bras de maman, c'était si bons!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du Sablon

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:59

    Bonsoir Hélène,

    J'ai bordé mes enfants tous les soirs, et maintenant qu'ils sont adultes, ben ça me manque !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

                                 Image associée

    14
    Samedi 1er Avril 2017 à 06:03

    Rien ne peut remplacer la tendresse d'une mère

    Amicalement

    Claude

    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 00:22

    Que c'est beau un enfant qui fait un gros Bisou !

    Bonne nuit Hélène,

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb