• un petit coucou de la Provence

    un petit coucou de la Provence

    un petit coucou de la Provence

    un petit coucou de la Provence

    un petit coucou de la Provence

    Après quelques jours sans internet mon amie étant en panne me voici vers vous ,merci pour tous et toutes celles qui sont passés me voir malgré tout , il fait très chaud avec un peu de mistral

    A bientôt mes amitiés à tous et à toutes

    Hélène

    *************************

     

    « Les serres royales de Laeken Lundi 27 juin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:13

    Bonjour Hélène,

    Que c'est beau ... Tu sais que je connais très bien Valensole, Manosque ... Merci pour ces belles photos. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

      Superbes Chats

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:21

    Bonjour Hélène,

    merci pour ces belles photos du coin où tu te trouve en ce moment..

    La journée va être encore chaude aujourd'hui, pas de vent pour rafraîchir..

    Bon mercredi, gros bisous

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:49

    Bonjour Hélène profites bien de tes vacances, pour moi ce sera à partit du 9, sans internet, cela fait du bien aussi !

    Gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:14

    Gros bisous

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:15

    bonjour! ... c'est très joli!!!

                     et là, les photos paraissent!!!

                     bonne journée, bises, daniel!

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:55

    coucou, bien joli mas, et fleurs, ici c'est aussi chaud, 27° déjà mais ai loin orageux, et vent, çà rafraîchit comme çà,

    gros bisous, bonnes vacances, MIAOU !!!!

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:03

    coucou, je vois que tu fais le plein de chaleur, je crois que lorsque tu es partie chez toi c'était encore la pluie, les orages. Profite bien

    bisous

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:36

    Bonjour ma douce Hélène 

    aurais-je oublier ce matin de cliquer sur envoyé il faut dire que je venais de finir de tailler ma haie, j'étais crevée, sur dur il commençait à faire très chaud et voilà c'est terminé tout est propre et je suis contente je vais pouvoir me reposer j'espère que toi tu en profite un peu le temps change à partir de demain en espérant qu'il n'y ai pas de gros orage comme le weekend dernier ....merci pour ces magnifiques fleurs 

    je te souhaite une belle journée doux bisous d'amitié ton amie Marlène

    9
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:10

    Merci pour ce joli reportage, tu es bien !

    Au moins tu as du soleil. Les fleurs sont superbes.

    10
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb