• Un petit souvenir de Cannes

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:23

    Oui Cannes est une belle ville, je connais cette avenue et cette plage pour m'y être rendu lors d'un très bref séjour

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:25

    Bonjour Hélène, je connais Cannes, c'est une belle ville, j'y étais allé lors du Festival il y a quelques années  !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:14

    bonjour Héléne j espere que tu vas bien

    c'est une belle ville Canne

    passes une belle journée ma douce , il fait tres froid ce matin encore

    gros bisous Elyci

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:19

    la création du jour

    Bonjour Hélène,

    Cannes est une très belle ville, mais il y a trop de circulation pour s'y promener

    Le ciel est bleu, le soleil brille, il fait 4°..

    Bons baisers

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:55

    Bonjour ma douce Hélène 

    en poussant la porte de ton petit monde je viens de trouver ce joli souvenir je vois que tu profite beaucoup de ton séjour Canne est une jolie ville je connais un peu surtout sur la promenade en bord de mer et un peu dans les ruelles derrière mais je ne peux pas dire que je connais bien Canne je vais te souhaiter une douce journée et surtout profite bien reçoit ce petit message en témoignage de mon affection passe un bon weekend 

    gros bisous Marlène

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:05

    petit coucou du jour, Bisous, MIAOU !!!  wink2

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:53

    BONJOUR HÉLÈNE

    Je passe te faire un coucou ,je suis de retour du Sénégal 1 mois plus top que prévus

    j'ai un problème de genoux (le ménisque ) qui me joue un tour de cochon !

    j'attend des rendez vous avec l'hosto ?

    a suivre ? bonne fin de semaine bises 

    8
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:54

    Bonsoir Hélène,

    Quand j'étais en vacances à Nice, je suis passée souvent à Canne, mais sans m'arrêter, dommage ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

      Résultat d’images pour Gifs bonsoir

    9
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 20:53

    ...je connais très peu cette ville, bien plus les alentours..

    J'espère que tout va bien pour toi,

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    10
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:19

    bonjour Héléne soignes toi bien ma douce

    passes un bon week end 

    je te fais de gros bisous a lundi

    Elyci

    11
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:29

    la création du jour

    Bonjour Hélène,

    soigne-toi bien, reste au chaud pour ne pas aggraver ta bronchite..

    c'est pas de chance pour terminer tes vacances...

    Je t'envoie de gros bisous

    12
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:13

    bonjour! nous sommes passés à cannes il y a déjà quelques temps,

                    mais pas vraiment visité...!

                    bon week-end, bises, daniel !!

    13
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:37

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Je connais Cannes, c'est très beau !

    J'espère que tu vas mieux ce matin, prends bien soin de toi.

    Désolée, je t'oublie !

    J'ai eu une drôle de semaine.

    J'espère que la suivante sera mieux.

    Bon week-end, bisosu tout doux.

    14
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:37
    15
    Samedi 21 Janvier 2017 à 13:49

    Bonjour Hélène

    Cannes est une belle ville j'y suis allé il y a bien longtemps . passes un bon week end  bises 

    16
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:57

    coucou Hélène
    je connais Cannes ,mais je n'aime pas trop cette ville
    bisous

    17
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:45

    C'est Magnifique Cannes... un bijou de la Côte d'Azur ! Mais l'Hôtellerie du bord de mer, n'est-pas pour nous !

    Profite-bien de ton séjour Hélène...

    Gilbert

    18
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 11:04

    la création du jour

    Bonjour Hélène, j'espère que tu vas mieux et que les antibiotiques font de l'effet..

    Aujourd'hui, il pleut.. Pas de petit tour..

    Gros bisous

    19
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:56

    Bon dimanche Hélène, bises, Véronique

     Résultat d’images pour Peintures de Paris en hiver

    20
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 14:44

    bonsoir, on connait la ville, on y a une amie mais bon je préfère les petits villages aux alentours

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    21
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:12

    bonsoir Hélene , je n étais pas connectée , je viens de lire ton commentaire

    je suis desolée que tu sois malade ma douce , soignes toi bien

    tu rentres jeudi chez toi , fais attention de pas prendre froid ma douce

    bonne soirée gros bisous Elyci

     

    22
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:40

    bonjour Héléne comment vas tu ce matin

    mieux j espere , passes une belle journée ma douce amie

    soignes toi bien surtout et prends pas froid

    gros bisous Elyci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb