• Un songe!!

    Le galop bleu des souvenances traverse les lilas des yeux
    Et les canons des indolences tirent mes songes vers les cieux.

    Citation de Guillaume Apollinaire ;

    « Il y a longtemps !!!Sous les ponts de Paris »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 07:55

    Bonjour Hélène, je ne connaissais pas cette citation de Guillaume Appollinaire !!

    bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 08:30

    Bonjour Hélène, 

    Quelle jolie robe ♥♥ !

    Je te souhaite une très bonne journée, 

    prends soin de toi, grosses bises Véronique

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 08:49

    Merci Hélène,

    ta création est magnifique 

    belle journée

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 09:59

    Bonjour Hélène, ta création est superbe..

    Comme tu peux le voir quand il pleut sur la côte ce n'est pas pour de rire...

    L'orage n'a pas duré longtemps et il n'a pas fait de dégâts...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 13:16

    Magnifique mannequin !

    Bises

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 13:24

    bonjour, j'admire celles qui arrivent à marcher avec de tels talons, je n'ai jamais pu et pourtant des soucis au pied, comme quoi cela n'a rien à voir la plupart du temps.

    Le beau temps est là, avec du vent quand même, petit lainage le matin, du moins pour moi !!!!!

    bisous

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 14:28

    Bonjour hélène
    que cette robe est belle et chic
    j'espère que toi aussi tu as un peu de soleil aujourd'hui
    Pas pu aller sur tous les blogs hier car nous avons eu une panne d’électricité et la connexion à internet n’est revenu que fin d’après-midi
    Température basse pour la saison 11°mais une journée ensoleillée est annoncée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 20:55

    Bonsoir Hélène .

    Une petite visite vite faite pour te remercier de ta gentille visite .

    Bonne soirée .

     Gros bisous de nous deux .

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 21:02
    Nataline

    Bonjour je découvre ton blog et j'aime les mots écris ainsi que les images, je m'abonne chez toi. Amitiés...

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:40

    Bonjour hélène
    moi c'est ma connexion qui est lente ,il ne fait pas bon d'habiter à la campagne en côte d'or
    moi aussi je suis allée mainte fois au lac des Settons et j'y retourne encore ,cela fait une balade  la bonne saison
    la Nièvre je la connais moins bien
    je vais profiter des derniers rayons de soleil cet après-midi pour faire une petite ballade cet après-midi
    Température qui est douce ce matin, mais l’on devrait avoir du soleil cet après-midi
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    je t'embrasse

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:50

    Bonjour Hélène, le beau temps est revenu sur la côte, il va faire chaud tantôt...

                                        GROS BISOUS

    12
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:43

    bonjour! toujours de jolies créations,

                 et de jolis choix de poèmes...

                demain, nous remontons les petits chez les parents...

                après presque deux semaines... ce qui explique un peu mon absence,

                je constate que papy est un vrai métier... moi qui ne suis, ni papy, ni papa...!

    bon mercredi, bises, daniel!

     

    13
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:51

    Bonjour Mamylaine,


    Merci pour ta gentille visite.


    Je découvre ton joli blog, tu fais aussi de jolies créas !


    C'est avec plaisir que je reviendrai te voir.


    Passe un bel après-midi, je te fais un bisou.

    14
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:54
    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:30

    bonjour Hélène, nous avons de nouveau chaud, de nouveau volets baissés pour garder la fraicheur et même ainsi 25 degrés dans la maison, moi cela ne me dérange point.

    Demain RDV chez le chirurgien, on verra son avis

    bisous

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:33

    hello helene, contente de te retrouver..

     aout se termine doucement pour moi, la rentree est bien la...helas...

     ce proverbe je le decouvre merçi a toi...

     et aussi pour cette belle chanson, que j'aime beaucoup....bisous  "V.

    "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb