• Vendredi :"Douvres.........Fontaines le Puits

    L'entrée du tunnel du chat

    La sortie du tunnel du chat à droite la montagne du Roc Blanc

    A gauche le magnifique lac du Bourget (on voit la brume de chaleur !!)

    La pause du chat

    impossible de ne pas s'arrêter pour admirer ce panorama , regonflé après pour continuer la route

    **************************************

    « En chemin ...........petite halte pour la nuit dans ce sympathique villageTe voila Marie-Claire rentrée dans le clan des soixantenaires !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 07:16

    Surtout si vous avez profité de cette pause pour vous sustenter

    Amicalement

    Claude

     

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 08:07

    Bonjour ma douce Hélène 

    Je vois que tu fais de jolies ballades, pour ma part il y a bien longtemps que je ne suis pas passé sous ce tunnel. Pourtant ce n'est pas très loin de chez ma fille de chez elle nous voyons très bien la montagne la dent du chat je ne sais pas si il y a un rapport avec le tunnel du chat. tes photos sont très jolies tu nous fais visiter de belles montagnes la photo du roc blanc c'est bizarre elle ressemble à cette dont je te parle si dessus, aurait-elle deux nom je ne sais pas il faudra que j'en parle à ma fille j'espère en tout cas que tu profite beaucoup. je vais te souhaiter une douce journée et c'est sur un rivière de tendresse que je dépose de doux bisous d'amitié. Ton amie 

    Marlène

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 08:26

    Une belle pause dans un beau décor !!!

    Bonne journée Hélène gros bisous Rozy

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 09:55

    bonjour mamylaine passe une bonne journée sympa la pause du chat , bonne journée bisous elyci

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 10:07

    bonjour  Hèlène
    aujourd'hui je suis en pays de connaissance
    le lac du Bourget est superbe et est resté sauvage
    hier  à la mi- après midi je ne pouvais plus entrer sur mon eklablog ,ni sur celui de mes amis
    je ne sais ce qui se passe actuellement sur cette plateforme?
    Je m’excuse auprès des amis à qui je n’ai pu répondre
    je te souhaite de passer une agréable  journées
    gros bisous

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 10:41

    Bonjour Hélène,

    merci pour ces belles photos que tu as prises pendant ton voyage.. 

    Je vois que tu as passé une bonne journée au refuge.

    Ici, le temps a changé, il pleut depuis ce matin, il y a même des coups de tonnerre en ce moment..

    Bon mardi, gros bisous

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 11:20

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Que de beaux paysages ! Ça donne envie de repartir.

    Où tu as mangé, quel panorama ! C'est beau, "la pause du chat" !

    C'est super, tu vois de jolies choses.

    Tes photos sont magnifiques !

    Contrairement à toi, j'aime faire de la marche seule, je marche très vite.

    Peu de gens me suivent ! Je vais trop vite.

    J'aime la solitude.

    Je suis spéciale.

    Merci pour ce beau reportage.

    Passe une agréable journée et profite bien.

    Je t'embrasse.♥

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 11:21
    9
    Mardi 30 Août 2016 à 12:52

    coucou, bon il est où le chat ??? smile  c'est bien joli,

    bisous, MIAOU !!!!

    10
    Mardi 30 Août 2016 à 14:50
    Bonjour Hélène,
    Pourquoi ce nom "la pause du chat" ? C'est un endroit magnifique !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    11
    Mardi 30 Août 2016 à 16:44

    bonjour Hélène, de vastes paysages...le repos complet dans ce coin. 

    J'espère que ta balade d'hier en 4x4 s'est bien passée, du beau temps pour toi ??

    bisous

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 19:52

    Quel calme, pas un chat !!!

    Bisous

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 23:52

    Quel magnifique bijou ce Lac du Bourget ! Qui de plus, se trouve dans un superbe endroit !

    Gilbert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb