• VIVRE AVEC LES FLEURS

     VIVRE AVEC LES FLEURS

     
    J’écoute vivre les fleurs,
     Celles d’ici où bien d’ailleurs,
     Chacune berce mon cœur,
     D’un enivrant bonheur.
     Tous les parfums inondent le ciel,
     d’une chaste odeur de miel.
     Dans l’azur elles éclosent,
     Toutes en chœur avec les roses.
     Toutes sont filles de lumière,
     Dans le ciel où sur la terre.
     Sous le soleil les voilà frivoles,
     Ici et là un pétale vole.
     C’est des flèches d’or et de flammes,
     Charmeuses au cœur de l’âme.
     Oh ! Fleur de votre beauté que j’aime,
     Mes yeux émerveillés de vous : des diadèmes,
     Sans repos, sans sommeil, de jour comme de nuit,
     Rêvent, de vos jardins merveilleux : le paradis

     VIVRE AVEC LES FLEURS

    « Pèle-mèle ..... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:45

    Vivre avec des fleurs, c'est vivre libre de les voir grandir au jardin

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:43

    Bonjour Hélène, ce serait triste sans les fleurs,.... elles sont présentes à tous les évènements de la vie..

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:49

    Bonjour Hélène,

    Tu imagines un monde sans fleur ? ça serait vraiment trop triste ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:31

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    waouh, bravo, tu écris de jolis poèmes !

    Ta créa est sublime. J'ai toujours des fleurs, c'est du bonheur !

    Je pense que tu auras enfin une belle journée avec ton amie, à Bruxelles il fait beau.

    Il était temps !

    Passe une agréable journée, bisous doux.♥

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:32
    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:56

    Bonjour Hélène, jolie création pour accompagner tes vers sur les fleurs (on ne pourrait pas vivre sans elles).

    Le ciel est gris ce matin, il va surement pleuvoir..

    J'espère que tu ne souffres pas trop de ta déchirure musculaire.

    Bonne journée, bons baisers de nous deux

    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:58

    bonjour, j'espère que vous avez 2 choses : le beau temps et l'essence pour sortir !!

    bisous

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 19:06

    Comme toi, je suis souvent en "contemplation" devant mes fleurs. C'est si beau.

    Bisous

    9
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:51

    Bonjour Hélène,

    le soleil est de retour ce matin, il fait déjà 23°... La chaleur arrive sur la côte..

    J'espère que tu as du beau temps pour sortir avec ton amie.

    Bon vendredi, bons baisers

    10
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:20
    bonjour! une jolie création...! et, sans les fleurs, la vie serait bien triste... à bientôt, bises, daniel!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb