• Voila moi Appoline je souffle ma première bougie sous les yeux de toute la famille

    Pour le moment je ne marche pas ! mais j'ai mon carrosse pour me déplacer ......

    Qu'est ce que c'est beau ! c'est pour moi ?

    Ma première bougie, mais qu'est ce que vous croyez je sais souffler !!

    J'admire le beau gâteau sous les yeux attentif de mon Grand-père (le grand fils de Mamylaine)

    Admiré vous aussi il est fait par ma Maman

    Moment très attendu le déballage des cadeaux !

    Oh mais que celui la me plait !! même s'il est en peluche ! et oui ma Maman ne veux pas que j'en ai un vrai pour le moment !!!!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    « La cavaleAu bord du lac »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:22

    Une belle fête de famille, 4 générations, c'est très beau, bon anniversaire à Appoline

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:33

    Grand merci à toi pour ce partage plein de Bonheur! Appoline est vraiment adorable et quel air de famille!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:36

    Bonjour ma douce Hélène

    Oh trop mignonne cette petite, que de bonheur de voir les voir comme ça je vois qu'elle aussi à été bien gâté. merci ma douce un petit bonheur que je partage avec toi. Pour ma journée d'hier c'est raté ils font les visites que le weekend alors je programmerais pour la prochaine fois. je me suis occupé en fin d'après midi d'enlever mes buis les quatre complètement sec  je ne sais pas s'ils ont chopé cette maladie avec les chenilles ou si c'est autre chose . j'espère que tu vas bien et que tu as un belle journée ensoleillé pour nous c'est ce qui s'annonce le soleil est déjà bien haut mais il fait que 12° dehors pour l'instant je n'ai pas allumé le chauffage.

    je te souhaite une douce journée et dépose mille bisous avec toute mon affection et je reprends ma route des coms

    Marlène

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:52

    Bonjour Hélène, elle est bien mignonne la petite Appolline ! déjà sa première bougie sur le beau gâteau confectionné par sa maman !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:11

    De grands yeux bleus et un joli sourire!

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:20

    Bonjour Hélène,

    que de joie que de se retrouver en famille pour souhaiter l'anniversaire d'Appoline..

    Sa maman lui a fait un joli gâteau... et que de cadeaux à déballer..

    Encore une belle journée ensoleillée qui commence..

    Bon mercredi, gros bisous

    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:48

    bonjour helene , belle famille , jolie petite fille toute belle

    c est beau un bebe , passe une belle journée

    gros bisous elyci

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:20

    bonjour helene!!bien mignone cette petite!!moi,je pourais l'etre arriere grand mere,mais elles ne sont pas presser!

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:23

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Elle est adorable !

    Quel beau sourire, elle est à croquer tout comme son beau gâteau !

    On voit qu'elle est heureuse, son Papy aussi !

    Elle a eu un très bel anniversaire.

    Merci pour le partage.

    Bonne journée, tendres bisous.

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:25
    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:25

    Déjà, le temps passe vite.

    Elle est vraiment trop mignonne et quel sourire.

    La vie est faite de très jolis moments de bonheur.

    Bisous

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:51

    bonjour!  de jolis moments de bonheur!!!

                     bonne journée, bises, daniel!

    13
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:11

    Bon anniversaire petite Appoline, tu as été bien gâtée et le gâteau de ta maman est superbe et semble excellent. Tu es une petite fille très mignonne et toute souriante.

    Je te fais de gros bisous et aussi à ta grand-grand-maman.

    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:15

    Bon Anniversaire Belle petite poupée aux yeux magnifiques !

    1 An... c'est le démarrage du compteur de la vie !

    Félicitations aux parents et grands-parents !

    Bisous à la belle Apolline !

    Gilbert

     

     

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:33

    superbes photos mais le gâteau aussi et appoline est vraiment très belle avec ses yeux bleus...gare ils feront

    des ravages dans quelques années..!?

    absente quelques jours (en mode mamie et grand'mamie dans les Pyrénées )

    bonne fin de semaine à toi, gros gros bisous, MIAOU !!!!

    16
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:08
    Bonjour Hélène,
    Oh le beau gâteau, je veux le même ! Bon anniversaire petite princesse, tu es vraiment très jolie.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    17
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:04

    bonjour Hélène, une petite poupée bien vivante !!! je pense que toute la famille doit la chouchouter.

    Pour nous routine, hier aquagym, courses. Ce matin je suis allée un peu sur la tombe de mes parents.

    Nous avons encore des températures estivales, je pense que demain on ira à la foire de Marseille.

    Bisous

     

    18
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:31

    Un gros bisou pour Appoline.  Bon anniversaire.
    Qu'elle est adorable !
    Bisous et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb