• 07 mars 2014 "Voila le printemps"

    V.Vise, mon Jules,
    Cette crapule
    Qui nous tombe sur les bras.
    Depuis le temps
    Qu'on l'attend,
    Comme une bombe, le voilà.
    Le voilà, le printemps,
    Tout fleuri de lilas
    Qui rapplique en dansant,
    En dansant la java.
    Le voilà, ce voyou,
    Au son d'l'accordéon
    Qui court le guilledou
    En poussant la chanson.
    Entends comme ça chahute
    Dans tous les palpitants.
    L'hiver se tire des flûtes.
    Enfin le printemps

    Ne fais pas la tête.
    Tu serais bien bête
    De te faire du mouron
    Quand sur toute la terre
    Flotte un petit air
    De révolution.
    J'ai sorti pour toi
    Ma robe de soie,
    Mes colifichets
    Pour dormir sur l'herbe
    En écoutant tinter les muguets

    Vise, mon Jules,
    Cette crapule
    Qui nous tombe sur les bras.
    Depuis le temps
    Qu'on l'attend
    Comme une bombe, le voilà.
    Le revoilà, le printemps
    Tout fleuri de lilas
    Qui rapplique en dansant,
    En dansant la java.
    Y a la foule dans les rues
    Qui suit les orphéons,
    Des épaules toutes nues
    Et du monde au balcon.
    C'est la fête aux poètes
    Et je t'aime éperdument
    Et ça tourne dans ma tête.
    Enfin le printemps

    J'ai le vertige dans tes yeux.
    Je voltige dans du bleu.
    Je vois double et c'est mieux.
    Vise mon cœur tout là-haut
    Qui fait du cerf-volant.
    Rattrape-le si tu peux,
    Mon amour, mon amour
    Qui fout le camp...
    Enfin le printemps !

    "Chanté par Edith Piaf"

    « 06 mars 2014 "Sagesse hindou"08 mars 2014 "un enchantement" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:02

    ...il ne manque que la musique et hop, un p'tit tour!

    Gros bisous tout ensoleillés de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:00

    Bonjour petite Hélène

    Oh très jolie création de printemps......vivement que les jardins soit fleuri autant que sur ta créa le printemps ma saison préféré.

    je ne connaissais pas cette chans d'Edith Piaf.....le soleil c'est levé depuis un moment cela promet une belle journée mais ce matin

    mais il a un peu gelé cette nuit et il ne fait pas chaud.....j'espère que tu as pu finir de planter tes fleurs et aussi ton petit arbuste je crois

    je reviens à ta création l'entourage de cadre est original tu la fait avec photofiltre ....j'avoue que je n'arrive pas à en fait de bien jolie

    j'ai même oublier comment changer la couleur des marsk je ne sais plus ou j'ai mis les explications que tu m'avais donné dommage

    passe une douce journée ma douce Hélène et te fais de gros bisous

    Marlène

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:31

    Bonjour Hélène,

    Ah j'adore Edith Piaf, au moins les chansons de l'époque voulaient dire quelque chose !

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:46

    Bonjour Hélène,  quelle belle création pour accompagner la chanson d'Edith Piaf... Le beau temps continue... Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:21
    rêves et voyages

    bonjour  héléne  merci beaucoup pour tes gentil passages sa fait du bien au moral   j'espére que tout va bien pour toi et les tiens....   je répond a ta question  sur mas santé !!!!  je suis toujours en traitement chimio minimum jusque en mai!!!!  aprés on verras...pour l'opération la trop faible ....   je te souhaite un trés bon vendredi et un bon week-end a bientôt  bises amicales michel003

    excuse ce copier coller 

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:24

    Bonjour Hélène 

    Belle création printanière !! je profite du beau temps pour aller au jardin  bon vendredi amitiés 

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:57

    Une belle réalisation  !
    Bonne journée -   Bisous

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:22

    bonjour! jolie image printanière, et les paroles de la chanson sont bien printanières... et vive le soleil!

    9
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:42

    et voici le printemps qui pointe son nez....les blogs se remplissent de fleurs, de jolies chansons et de vers, Bravo !

    bonne journée à toi, (çà va un peu mieux, je tousse moins ! galère !)

    MIAOU !!!!

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:28

    c'est une belle saison le printemps

    qu'il nous apporte du soleil

    gros bisous et très bon weekend

    11
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:05

    bonsoir Hélène, petit coucou rapide nous venons juste de rentrer

    bisous

    12
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:51

    enfin du soleil !! beau billet printanier! muxu

    13
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:51
    Cephalanteras

    Bonsoir Hélène,

    Oui le printemps arrive et c'est que du bonheur,

    Je ne pensais pas survivre à la saison des pluies..... lol 

    Bon WE, bises.  

    14
    Dimanche 9 Mars 2014 à 04:11

    Comme cette création est belle !!!!très fraîche et tout en douceur .

    Belle journée ensoleillée . Amicalement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb