• 10 mars 2014 "dimanche en promenade"

    10 mars 2014    "dimanche en promenade"

    10 mars 2014    "dimanche en promenade"

    10 mars 2014    "dimanche en promenade"

    10 mars 2014    "dimanche en promenade"

    Primevères sauvages

    ****************

    Printemps

    Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
    Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
    Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
    Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
    Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
    L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
    Il semble que tout rit, et que les arbres verts
    Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
    Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
    Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
    A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
    Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

     "Victor Hugo"

     

    « 06 mars 2014 "Un songe"11 mars 2014 "le long des golfes clairs" »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:03

    ...le printemps est en avance et nous en profitons.

    Que j'aime tous ces arbres fleuris sur mon écran!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:37

    bonjour hélène
    comme c'est beau ,tous ces arbres qui sont en fleurs
    j'espère que tu as bien profité de ton dimanche pour aller faire une balade ,moi je suis allées dans mon jardin
    Nous allons avoir encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:55

    Bonjour ma petite Hélène

    Oh superbe promenade ....moi aussi j'ai laisser un peu l'ordinateur

    pour le week-end car pas mal à faire dehors je vais profiter de ces belles journées

    pour m'occuper de poncer et revernir mon chalet il en a bien besoin.

    le printemps arrive et nous donne la pêche fini j'espère les jours triste

    ou ce n'était que la pluie pour nous tenir compagnie.

    douce journée mon amie et plein de doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:39

    bonjour ma belle ,contente aussi de te retrouver ,ils sont bien jolis ces arbres en fleurs ,moi ,j'ai une tulipe dans le jardin ,alors attendons les autres ,beau soleil et c'est bon pour le moral ,bon début de semaine ,bisous

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:06

    bonjour amie héléne.Le printemps a l'air de s'être installé.C'est le cas chez nous.Bisous chez toi et agréable journée

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:29

    Bonjour Hélène, merci pour toutes ces belles photos montrant que le printemps est arrivé !.... Le soleil brille ce matin, j'en profiterai pour faire de la tapisserie dans mon jardin tantôt... Bon lundi, gros bisous

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:38

    bonjour! belle balade fleurie...! et un poème de victor hugo, juste un petit peu en avance...! bonne journée, bises, daniel!

    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:16

    je suis très contente de voir que chez toi aussi le printemps est là, enfin du soleil !

    même si les matins sont frais après il fait bien beau, trop même, mais on ne choisi pas,

    j'espère que tu vas bien, passe une belle journée, Bisous, MIAOU !!!!

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:29

    bonjour helene!!!ho que oui,ça fait du bien de voir le soleil et la nature qui se reveille!

    mais ça lui ai dur apres toute cette pluie!!hier apres midi 21 degres,bon il est un peu fou ce temps!lol

    oui,tu sais le tyroll est magnifique,mais il faut que je scann toutes mes photos,alors c'est long!

    bonne journee et gros bisous

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:13
    Bonjour Hélène
    Je te souhaite un bon lundi avec le soleil, hier on es aller sur paris voir Véro (une fleur de Paris) et ses filles on a profiter du super soleil et on a bien rigoler aussi et toi as tu passer un bon weekend? Gros bisous ton amie Sylvie
    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:14

    bonjour Hélène, avec le printemps  le retour est moins rude, transition plus facile !! encore de nombreuses choses à faire mais c'est normal. Je vois que tu as fait une belle balade, dès que l'on sera à jour, nous aussi on sortira dans les environs..

    Bisous

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:46

    qu'il est agreable de se promener, depuis plusieurs jours, la nature se reveille et les fleurs sont magnifiques.. bonne journee a toi bises "V".

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:42

     ces fleurs nous redonnent des couleurs

    le printemps est une belle saisons

    Bonne fin de journée
    Excellente semaine
    ti bo du lundi

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:41

    Bonsoir Hélène

    Le printemps frappe a la porte,la nature s'éveille  les beaux jours arrivent !  belle série printanière  bonne soirée  amitiés

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:25

    un très beau billet printanier et joliment fleuri! muxu

    16
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:56

    Bonsoir Hélène,

    On était tous en balade dimanche à ce que je vois ! quelles belles photos, j'adore !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    17
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:27

    Un doux air  e printemps

    18
    BbaïaïBaïbBaïbbn
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:48

    coucou  Héléne


    merci pour tes coms tu es gentille et mon week end avec mes p'tits enfants


    c'était le top Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb