• 10 octobre 2013 "Jour d'automne"

    .Paul Verlaine

    Chanson d'automne

    Les sanglots longs
    Des violons
    De l'automne
    Blessent mon coeur
    D'une langueur
    Monotone.

    Tout suffocant
    Et blême, quand
    Sonne l'heure,
    Je me souviens
    Des jours anciens
    Et je pleure

    Et je m'en vais
    Au vent mauvais
    Qui m'emporte
    Deçà, delà,
    Pareil à la
    Feuille morte.
    « 9 octobre 2013 Paysages d'automne en Bourgogne11 octobre 2013 " coucher de soleil " »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:45

    Bonjour Hélène Wouah c'est superbe tu as tout changé , ta bannière est très belle j'aime beaucoup ces robes de 1900,

    très jolie création et beau poème de P Verlaine

    bonne journée bisous monique

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:37

    Bravo, quel changement, j'adore!

    Merci de nous rappeler ce doux poème de Verlaine.

    ...non, non ,tu as raison de douter, ce n'est pas une urne mais chut....

    gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:39

    Bonjour Hélène .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi matin .

    Chez nous le temps est à la pluie et peut être que ça va faire pousser les champignons .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:33

    j'aime  beaucoup et cette création est très en harmonie*

    je réponds a ton email

    chez nous c'est la pluie*****

    bisous

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:55

    Bonjour Hélène,

    Je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux pas compléter mes noms, email et site web. Je les vois apparaître lorsque je clique dans les cases mais il repartent aussi vite, tu as sans doute sélectionné l'écriture blanche sur fond blanc ? Je ne sais pas si mon commentaire te parviendra, j'essaie, on verra bien.

    C'est toi qui a fait ces jolis montages photos ? Ils sont très beau, bravo si c'est toi. L'automne s'est bien installé, il pleut, la neige n'est pas loin, elle est annoncée à 800m.

    Bisous, bonne journée

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 14:19

    bonjour hélène
    vraiment belle ta nouvelle présentation,moi je ne sais pas faire
    ta création est super
    Il pleut avec une baisse des températures ,l’automne s’est définitivement  installé
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:28
    TititeParisienne*

    Bonsoir Hélène,

    Ta nouvelle déco est superbe, j'adore, sauf que quand j'écris mes coordonnées je ne vois rien ! 

    Qui ne connais pas ce poème, il est magnifique !

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

     

    8
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:03

    Bon soir Hélène,
    Un texte fort entendu a une époque ;-)
    Sympa ta créa et bon brame demain soir.
    Bisouss

    9
    Capucyne.
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:22

    belle évocation de l'automne

    10
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 23:04

    Bonsoir Héléne

    Trés en retard ,merci de ton commentaire du jour 

    ...promis je reviendrai demain 

    Bonne nuit-  Bises  de Picardie 

    Gérard 

    11
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 23:22

    bonsoir ma belle ,jolie créa ,poème appris  en classe ,ça fait un très long bail ,du soleil ce matin mais pluie l'après-midi ,bonne fin de soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb