• 16 mai 2014 " Dernier instants du jour"

    Le soleil va bientôt se coucher

    Il est temps de lui dire au revoir

    Laissant derrière nous cette journée

    Bercée par le chant des oiseaux

    Rêver d'un monde si beau

    Joue encore ma Mie au milieu de ces fleurs

    Bientôt l'horizon s'enveloppera dans l'ombre

    et dans un dernier regard nous fermerons la porte

    sur la pénombre

    "Hélène"

     

     

    « 15 mai 2014 "Rétrospective du palais deu festival de cannes"17 mai 2014 "Bon week-end" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:56

    Bonjour Hélène,

    Déjà vendredi, je n'ai pas vu la semaine passer ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique

     Illustrations coffre au  tresor  ( M.I)

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:33

    La nuit peut être source de peurs pour certains mais le jour revient vite et maintenant...  avec du soleil, il nous est promis pour les jours à venir....

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:35

    Bonjour ma petite Hélène

    Roooooooooooo quel joli poème et création tu vois que tu en as des idée

    moi je viens seulement avec mon cœur

    t'apporter quelques mots de douceur

    celle d'une douce amitié

    elle naît et s'épanouit avec douceur

    un petit rayon de bonheur

    pour te souhaiter une journée de douceur

    accompagner d'un rayon de soleil

    je te souhaite un bon vendredi

    doux bisous

    Marlène

     

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:11

    bon jour !

    en voilà un joli poème, je te souhaite une belle journée,

    soleil assuré isi, et chez toi aussi  ?

    Bisous, MIAOU !!!!  glasses

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:32

     Un beau texte sur la journée qui s'achève !!!

    Bonne journée Hélène, gros bisous !

    Rozy

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:07

    Bonjour Hélène, une jolie création avec cette petite fille pour illustrer ton poème... Deuxième jour de soleil consécutif... Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:33

    je viens de te voir en bas vers les image mais je ne trouve pas ton commentaire

    peut -être ne m'est il pas parvenu bisous

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:14

    Un beau texte...   Bravo !
    Belle journée -   Bisous

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:16

    Il est joli ton poème du soir, et ton montage aussi. Bravo pour toutes ces belles choses.

    Bisous et belle journée très venteuse chez nous

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:20

    ♥ Bonjour et bon apres -midi♥hélène♥
    ♥Je passe sur ton joli blog♥
    ♥ Avec un coeur rempli d'amitié♥
    ♥ Que je tiens à conserver,et préserver♥
    ♥ Et surtout partager avec toi;mes rires♥
    ♥ Les jours qui défilerons,en soleil♥
    ♥ Mais je garderais comme horizon♥
    ♥ L'amitié, la tendresse, et la bonne entente♥
    ♥ Pour t'apporter un peu de bonheur, et joie♥
    ♥ Passe un tres bon wk-end parmi tout ceux que tu aimes♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne journée de vendredi♥
    ♥ gros bisous ton amie♥red rose gladyse♥

    tres joli poème

    11
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:22

    Déjà vendredi comme le temps passe.Je te souhaite un bon week-end
    Bisous

    12
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:33

    bonjour ma tite helene!!!magnifique crea!!

    toi aussi ta petite soeur etait jeune!!pffffffffffff

    moi,j'ai perdu ma petite soeur  le 16 mai,et le 5 juin ,c'etait ma niece a 44 ans !

    la meme annee,tu vois a 15 jours d'intervalle,ça fait mal!!mais c'est comme ça!

    bonne journee et gros bisous

    13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:56

    Bonjour Hélène 

    Beau texte et jolie créa !! le week end devrait etre beau  bon a^rès midi  amitiés 

    14
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:03

    Bonjour  amie  lointaine ..
    Quel  joli  poème  tu  nous  offres  ..
    Chez  nous  le  soleil  se  lève  et  brille  de  tous  ses  éclats , j'espere  qu'il  brillera  aussi  fort  chez  toi  pour  t'offrir  une  merveilleuse  journee ..
    A  bientot  Hélène ..
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    15
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:50

    Très joli blog, ainsi qu'un joli texte!

    Bonne journée, bises.

    16
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:33

    c'est très beau

    et joliment illustré

    j'espère que tu as bien débuté ton vendredi

    gros bisous , très bon weekend

    17
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:01

    bonsoir Hélène, te voilà très inspirée.. je pense que tu vas mieux et la pensée de retourner un peu dans le sud doit te donner du tonus

    bon week end

    bisous

    18
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:23

    bonsoir ma belle,elle est jolie ta créa),du beau soleil encore mais qui s'en plaindrait ,bon début de soirée ,bisous

    19
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:48

    très jolie ta créa et bon choix de texte. Muxu Hélène

    20
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:52

    Bonsoir Hélène .

    Juste j'arrive pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week - end .

    Nous serons surement absent Samedi et Dimanche .

    Bisou , à lundi .

    21
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:07

    Bonsoir Hélène

    Bon week end  a lundi  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb