• 20 juin 2014 "promenade du 8 juin entre Toulon et Hyères"

    Le Pradet

     

    20 juin 2014    "promenade du 8 juin entre Toulon et Hyères"

    Port de Carqueiranne

     

    20 juin 2014    "promenade du 8 juin entre Toulon et Hyères"

    Calanque de Carqueiranne

     

    20 juin 2014    "promenade du 8 juin entre Toulon et Hyères"

    Promenade du port de Hyères " à gauche tout le long des restaurants"

     

    20 juin 2014    "promenade du 8 juin entre Toulon et Hyères"

    où nous avons dégusté un beau plateau de fruits de mer

     

    20 juin 2014    "promenade du 8 juin entre Toulon et Hyères"

    En admirant les bateaux

     

    20 juin 2014    "promenade du 8 juin entre Toulon et Hyères"

    Ile de Porquerole vue des Salines

     

     

     

     

     

     

    « 19 juin 2014 "retour au bercail!! mes fleurs m'ont accueillie"21 juin 2014 " fête de la musique je vous offre cette chanson et son interprète que j'adore" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:11

    Bonjour ma douce Hélène

    Que de belles photos ....je vois que tu as passé un merveilleux

    séjour heumm tu me donne envie de vacances et d'aller manger un plateau de fruits de mer

    mais ce n'est pas ou je suis que je pourrais ...quoi que certains restaurants le fond chez nous aussi

    mais c'est très rare ...hier j'ai passé une journée agréable et maintenant il faut que je trie mes photos

    je vais bientôt mettre mes vidéos les premières que j'ai faite car il faut du temps pour les monter

    je vais te souhaite une douce journée déjà vendredi le week-end et bientôt là

    avant de partir je dépose un écrin de bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:09

    Bonjour Hélène très agréable quand il n'y a pas de monde, un beau plateau de fruits de mer !!  j'aime bien la photo avec les barques  !

    Bon vendredi bisous Rozy

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:18

    Bonjour Hélène, tes photos me font souvenir des endroits où je suis allée avec mon mari il y a bien des années... J'ai été deux fois sur l'ile de Porquerole.....Le temps est toujours beau et chaud...  Moi aussi je suis allée en Hollande visiter les champs de tulipes, c'est magnifique....Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:08

    Bonjour Hélène 

    Tes photos me rappellent de bons souvenirs ! j'aime bien cette région je suis allé 2 fois sur l'ile de Porquerolles . Hum un beau plateau de fruits de mer,il faut prendre le temps pour le déguster !!  bon vendredi  bises 

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:19

    Bonjour Hélène, Oh lala, tu me donnes envie de vacances avec ces belles photos.... Malheureusement ça ne sera pas pour cet été.

    Comme tu as raison de profiter des quelques beaux instants de la vie.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée, bisous

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:20

    bonjour amie héléne.Ah! les fruits de mer...Nous partons quelques jours dans la Drome demain matin.Bisous de Picardie et trés bon week end

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:03

    bonjour helene!!

    c'est tres joli cet endroit!!!il y a tres longtemps quand mon tit pere

    avait fait son infarcus,on l'avait envoyer en maison de repos la bas!!

    c'etait magnifique!!bonne journee et gros bisous

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:52

    bonjour Hélène, vous avez profité de la côte au bon moment, les touristes vont bientôt arriver, à Marseille ils sont déjà nombreux. Pour ma proposition c'était de bon coeur, tu peux demander à Marlène, quand on peut on le fait

    bisous

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:03

    bjr Hélène, sympa cette virée ensoleillée!muxu

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:17

    avec Marlène on se connait réellement, on s'est vues plusieurs fois

    je ne manquerai pas de te faire un coucou si on repassait par là

    bisous

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:18

    Bonjour Hélène,

    WOW tes photos sont superbes, tu me donnes des envies de vacances ! Bonne journée, bisous, Véronique

    12-Beaux tableaux d' Abraham Hunter

    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:05

    Je vous découvre avec le sourire, au soleil, dans de beaux paysages, dégustant un délicieux plat...hum, que j'aurais bien voulu être en votre compagnie!

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:35

    vous avez raison de profiter des ces bons moments ! très jolis ports et du beau temps !!

    bonne nuit, bisous, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb