• 20 mai 2014 " promenade dans les bois de St Seine l'Abbaye"

    20 mai 2014   " promenade dans les bois de St Seine l'Abbaye"

    20 mai 2014   " promenade dans les bois de St Seine l'Abbaye"

    Après avoir longé les champs nous allons rentrer à l'intérieur de la forêt

    20 mai 2014   " promenade dans les bois de St Seine l'Abbaye"

    20 mai 2014   " promenade dans les bois de St Seine l'Abbaye"

    Nous rencontrons plusieurs mirador sur notre chemin , celui-ci va nous mener au cite archéologique médiéval "des Bois de Cestres"

    « 19 mai 2014 "St Seine l'Abbaye " 21 mai 2014 "Archéologie en Bourgogne" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:31

    Bonjour ma petite Hélène

    Oh promenons nous dans les bois pendant que le soleil est là

    bon j'exagère  il n'est pas très présent mais beaucoup trop de vent

    mais rien de m'empêche de venir me promener dans ce parc enchanteur

    c'est tellement agréable c'est un petit bonheur

    aussi pour te remercier de cette belle promenade

    avant de m'en aller déposer mon petit billet

    pour te souhaiter une douce journée

    je t'envoie par la voie expresse un nuage de bisous

    Marlène

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:32

    Bonjour Hélène, un bien joli parc ! je crois que c'est un mirador sur la dernière photo !

    Bon mardi gros bisous

    Rozy

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:40

    Bonjour Hélène, merci de nous faire partager ta jolie promenade dans ces prairies avant d'arriver à la forêt... Le temps a changé, le soleil joue à cache-cache avec les nuages avant la pluie annoncée pour aujourd'hui... Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:45

    Bonjour Hélène une belle promenade a la campagne avant de découvrir le cite.

    merci pour ta visite bonne journée bisous monique

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:12

    Bonjour Hélène,

    Une bien jolie balade et de bien jolies photos ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Parc Floral de Paris : Naissances de petits Foulques !

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:54

    bonjour helene!!!!tres belle promenade que tu as faites la!!

    dis donc ta peinture est drolement bien faites!!!

    je suis desolee,mais moi c'est en faisant un tuto que je l'ai decouverte!!

    bonne journee et gros bisous

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:37

    ..un peu de fraîcheur, un chemin agréable, je te suis bien volontiers...

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:35

    Bonjour Hélène 

    Une belle balade au vert et de jolies que tu nous proposes !  cette nuit nous avons eu de l'orage ,le ciel est couvert et menaçant ... bel après midi  bises 

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:48

    Que du bonheur de pouvoir se promener dans la nature.Passe une bonne fin d'après midi.

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:03

    coucou ma douce amie

    belle invitation à la promenade

    le cadre est magnifique

    que cette journée t'apporte du soleil
    Je te souhaite une très belle fin de journée

    Gros bisous du mardi

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:19

    une belle forêt, les miradors pour les chasseurs, ou la surveillance des feux de forêt, çà peut servir aux deux activités !

    ce jour ici c'est gris, froid, 17° maxi, et très très nuageux, monsieur soleil est parti voir ailleurs,

    bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:45

    ★ ★ Bonjour★et bon apres- midi★mamylaine★

      ♥ Je viens tout doucement

    ☆ Te souhaiter un agréable   bon  fin mardi♥
    ♡ aussi passe une bonne soirée♡
    ★Gros bisous ton amie ♥ red rose♥ gladyse♥

    ★Tendresse et amitié★

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:19

    bonsoir Hélène, je croyais que ce mirador était pour les chasseurs !!!! en Camargue il y en a mais pour observer les oiseaux. Attention aux bestioles car les herbes sont assez hautes, j'espère que vous aviez protégé vos jambes !!

    bisous

    14
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:49

    Bonjour Hélène 

    tes visites me font beaucoup plaisir .  je passe avec un peu de  retard sur ton blog et je découvre de bien belles photos ! tu fais de bien jolies ballades ! merci de nous partager tout cela !  Passes une belle et douce soirée ! je t'envoie des gros bisous .

    15
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:23

    bsr Hélène, une superbe balade que tu nous proposes! jolie série verdoyante. Bonne soirée, muxu

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:00

    bonsoir ma belle ,c'est toujours un plaisir que de venir sur ton blog ,de belles images nous sont montrées ,j'espère que tu as fait une bonne promenade,fait toujours beau soleil ,bon début de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb