• 30 décembre 2013 ♥♥ repas à deux ♥♥

    30 décembre 2013     ♥♥ repas à deux ♥♥

    Un restaurant romantique

    une femme unique

    un coeur amoureux

    et des tourtereaux heureux.......

     

    30 décembre 2013     ♥♥ repas à deux ♥♥

     

    « 29 décembre 2013 ♥♥ doux hiver ♥♥31 décembre 2013 ♥♥elles partent au réveillon ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:03

    Bonjour ma petite Hélène

    Wouhaaa que de belles création .....tu fais de merveilleuses créations maintenant....

    j'espère que tu as passé un bon week-end ....le soleil à l'air de sortir ce matin ....hier temps gris

    mais pas de vent il c'est enfin calmé et ce n'est pas trop tôt mais bon pour combien de temps nul ne sais.

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros ,gros bisous

    Marlène

     

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:54

    bonjour hélène
    tes créations sont de plus en plus belles,c'est magnifique et romantique
    Ce matin nous avons du brouillard givrant qui n’a pas l’air de se dissiper
    Je te présente mes meilleurs vœux pour 2014 et surtout une bonne santé
    Que cette nouvelle année t’apporte bonheur et joie
    je serai absente de mon blog jusqu’à jeudi
    gros bisous

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:43
    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:49
    TititeParisienne*

    Bonsoir Hélène,

    Une bien jolie créa, elle est de toi ?

    Passe une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:50

    bonsoir ma belle ,que dire de ta créa ,magnifique comme d'hab,bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb