• Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan l

    Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan  l

    Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan  l

    Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan  l

    Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan  l

    Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan  l

    Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan  l

    Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan  l

    Après Reims ( pour lequel je reviendrai avec des vidéos )nous avons passés deux jours à parcourir la bourgogne et le Morvan  l

    Lundi quand vous verrez ce commentaire je serai dans le train direction le midi ! le petit village de Besse / Issole, la où habite mon amie et également mon deuxième fils , dès que je peux je reprendrai mes articles et vous rendrai visite en attendant grosses bises à tous et à toutes

     

    « Visite en bus panoramique ,mercredi matinBalade du 6 juin, Château Mont Saint Jean »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:39

    une belle promenade fluviale, impressionnant pour passer sous le tunnel et dans l'écluse, MERCI !

    alors tu reviens au soleil, tu as raison, profites bien de tes petits et de ton amie, c'est bien de te balader somme çà, 

    bonne semaine, bisous, bisous, MIAOU !!!!  glasses

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:56

    Bonjour ma douce Hélène

    merci pour toutes cette belle promenade en bateau

    et de merveilleuses photos j'espère que tout ce passe bien.

    un petit rayon de soleil traverse la fenêtre...

    il vient te confier ce doux murmure te fredonner...

    les secrets de la voix lactée...

    ces rayons ont du mal à percer les nuages aujourd'hui

    il avance sans bruit dans le ciel  et vient briller

    de mille feu pour que ta journée soit baigner de douceur.

    je souffle sur un petit nuage afin qu'il t'apporte

    de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:34

    Bonjour H'elène 

    tu es un pigeon voyageur ?? à bientôt grod bisous 

    http://img15.hostingpics.net/pics/298393signature.png" width="95" height="200" alt=""/>

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Hélène ♥ Oh comme tu me gâtes, moi la passionnée d'ecluse ! Merci Hélène. Bon séjour, profites en bien ... Grosses bises Véronique
    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:15

    Superbes photos Hélène, bon séjour dans le midi gros bisous Rozy

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:52

    Bonjour Hélène, merci pour ces belles photos que tu as prise pendant ta promenade

    sur les canaux..Cela devait être très agréable...

    Le soleil brille ce matin, il fait déjà 23°..

    Tu vas retrouver aujourd'hui le beau temps de la côte...Bonnes vacances chez ton amie..

    Bon lundi, gros bisous de nous deux

     

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:34

    coucou helene!!!de tres jolies photos!!!!je me remet lentement!!!c'est encore bien dur,j'y pense tous les jours

    mais la vie continue!!profites bien de tes vacances et gros bisous

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:47

    Waouh,c'est fabuleux et suis contente que tu es partager

    belles vacances,a bientôt

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:05

    Belles vacances !

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:42

    Bonjour Hélène  

    Surement sympa une balade sur le canal ! bon séjour dans le sud a bientot  bises 

    11
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:04

    Bonjour Hélène, j'espère que tu es bien arrivée sur la côte et que tu profites du soleil..

    Bon mardi, gros bisous

    12
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:58

    bonjour! merci du partage de ces belles promenades...

     régions magnifiques! bon mardi, bises, daniel!

    13
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:34

    Bonjour hélène
    merci de cette belle balade
    temps plus frais et venteux aujourd’hui ,pas assez de pluie et notre jardin souffre de la sécheresse
    je te souhaite de passer une bonne journée et passes de superbes vacances
    je t'embrasse

    14
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:01

    hello Helene

     que de belles photos et que de beaux souvenirs pour toi...

     a bientot  bisous  "V".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb