• Avant le soir de noël je vous offre quelques illuminations de Dijon "prises par mon petit fils"

     

    Place de la Libération devans l'Hotel de Ville 

    L'hotel de ville "ancien palais des Ducs de Bourgogne

     

    porte Guillaume en fond place Darcy

     

    Porte Guillaume en fond rue de la Liberté

    Eglise St Michel

    Le Théatre

    Regardez comme c'est beaux !! les yeux ébloui de cette petite fille !

    TUBES NOEL VARIES PNG...SERVEZ VOUS - CAROLINEBLUE

     

    « Le bonhomme de neigeVeillée de Noël »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 06:43

    C'est très joliment décoré, les dijonnais ont un très joli cadre pour les fêtes

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:51

    Bonjour ma douce Hélène 

    Une ville que j'ai beaucoup aimé lorsque je suis allée la visiter pendant mes vacances. des monuments que je connais bien, il y avait des travaux à l'Hôtel de Ville et j'ai regretté pour mes photos. merci pour ces magnifiques images et bravo pour ton avatar je te souhaite une douce journée et espère que tu as pu mieux dormir cette nuit.je t'envoie de douce pensée, bisous affectueux

    Marlène

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:05

    Superbes décorations de fêtes offertes par la mairie aux dijonnais, souhaitons qu'ils apprécient !

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:15

    Oh que c'est beau, j'ai les mêmes yeux émerveillés que cette petite fille!

    Merci tout plein à ton petits fils.

    Gros bisous du jour à vous partager,

    Mireille du sablon

     

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:25

    La photo du jour

    Bonjour Hélène,

    merci à ton petit fils pour ces belles photos

    montrant Dijon tout décoré pour Noël....

    Nous aurons le plaisir de réveillonner avec Jérémy et Maud.

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:55
    Coucou. Bravo à ton petit fils pour ces beaux clichés, surtout l’église. Bisous
    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:05

    Bonjour Hélène 

    La magie de Noël, superbes illuminations ! en espérant des jours meilleurs je te souhaite ainsi qu'à tes proches de bonnes fêtes de fin d'année. Rendez vous en 2021   bises 

                         

    8
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:08

    Bonjour Hélène !

    Au centre ville de Dijon la Municipalité a fait beaucoup d'efforts pour ces belles illuminations... Par contre, dans nos petites communes... à la place des habituelles illuminations... ils ont mis des rubans rouges, tout moches, après les arbres ou poteaux électriques ! C'est tout ! Soi-disant à cause de la situation sanitaire ... tu parles ! à d'autres... on nous prend pour des imbéciles... Avec des masques neufs sur le nez... des bons lavages de mains, ou des gants jetables... et peut-être des tests 2 jours avant... je ne vois pas où est le problème !

    Par contre chez les particuliers, les habitués se sont donnés à coeur joie heureusement ! 

    Bravo Hélène, ça fait chaud au coeur de voir cette belle tradition au coeur de Dijon ! 

    Joyeux Noël... même si on est meurti pour beaucoup, au fond de nous,  pour bien de tristes  circonstances... il faut sourire à nos jeunes enfants et petits-enfants , même derrière nos masques... pour ne pas gâcher les quelques beaux Noëls de leur courte   petite enfance ! 

    Ami Gilbert d'Ahuy

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:22

    BONJOUR HELENE

    des belles illuminations ,chez nous il doit y en avoir ?

    mais pour ça il faut sortir ,grrr

    passe un bon Noël gros bisous

    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:56

    Bonjour Hélène, C'est magnifique toutes ces illuminations qui réchauffent un peu les coeurs durant cette période si compliquée. Merci à ton petit-fils pour ces belles photos. Je ne sais pas si j'arriverai repasser avant Noël, je te souhaite donc ainsi qu'à toute ta famille, un bon Noël rempli d'amour, et de tendresse. Prenez bien soin de vous. Je t'embrasse bien fort

    11
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:30

    bonsoir Hélène

    on voit que la magie n'opère pas comme les autres années, peu de monde dans les rues. C'est bien que tu ailles un peu chez ton fils dans le Var, surtout pour toi, pour te changer un peu les idées, pour être un peu moins oppressée, j'espère qu'il va te descendre, ne prends pas la voiture

    bisous et passe un bon réveillon

    12
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:39

    bonsoir hélène,

    c'est bien joli quand même ! merci à ton petit, ici temps très humide, brume, brouillard, et pas de soleil ! 

    je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse, MIAOU !!!

    13
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:25

    Bonsoir ma douce Hélène

    Comme elles sont belles les photos que ton fils à pris , ici aussi nous avons de belles illuminations mais avec la Covid19 je ne vais pas au centre ville et encore moins le soir.

    Bonne et douce soirée et une bonne fête de Noël ( du moins le mieux possible) je serais en pensées avec toi, bon courage  mon amie et gardons le moral.

    Gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:26

    Bonsoir ma douce Hélène

    Dijon est une belle ville et on y mange bien...que de belles décos !

    Je vis dans le sud, le Var, tu vas pas loin de chez moi, je suis à 25 km de Saint Raphaël.

    Oui ma puce, la vie continue et il faut tenir envers et contre tout pour ceux qui restent et qui nous aiment.

    Je pense très fort à  toi ma douce et surtout essaye de profiter de ton fils, il ne la remplacera pas mais il essayera de combler le vide de ton cœur...soutenons nous mutuellement. Je te souhaite aussi un noël très paisible.

    Bonne nuit mon amie si chère à mon cœur

    Je t'embrasse très très fort 

    Méline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb