• Bon dimanche à toutes et à tous

    Voici le chalet où je me trouve mon studio est au rez de chaussé

    Petit bout de jardin devant mon studio

    Pommiers en fleurs dans la restanque en dessous de mon jardin

    Bon dimanche à toutes et à tous

    « Notre Dame de la vie commune de St Martin de BellevilleSortie du vendredi 3 mai 2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:22

    Un très bel endroit ou il doit faire bon prendre quelques jours de dilettante, il me rappelle un chalet dans lequel j'ai séjourné à l'age de 6 ans, c'était à la Chapelle d'Abondance

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:10

      

    Bonjour Hélène,

    eh bien !.. Je trouve que tu es dans un endroit splendide où tu dois bien te ressourcer auprès de la nature !...

    Le temps est moins beau ce matin mais il fait encore 19°...

    Bon dimanche, bons baisers

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:21

    Beau panorama de cette petite terrasse!

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:07

    bonjour! un très bel endroit!!!

                     bon dimanche, bises, daniel!

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:32

    Comme tu dois être bien dans cet endroit, tout près des montagnes et des jolis sentiers de promenade.

    Bon dimanche à toi aussi, gros bisous

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:33

    Profites bien.

    Bisous

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:01

    bel endroit, j'espère qu'il fait beau,

    ici c'est pluie, et je crois que ces trois jours à venir il fera le même temps!!

    je vais dans les Pyrénées Audoises, Bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb