• Bouquet de violettes

    Violetta, mon amie,
    Mon amie si jolie,
    Violetta, je t'en prie
    N'aie pas peur de la vie
    Il faut perdre la tête
    Et songe que l'amour
    Est comme ces violettes
    Il se fane un beau jour

    L'amour est un bouquet de violettes
    L'amour est plus doux que ces fleurettes
    Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête
    Il faut lui prendre la main
    Sans attendre à demain,
    L'amour est un bouquet de violettes
    Ce soir, cueillons, cueillons ses fleurettes
    Car au fond de mon âme
    Il n'est qu'une femme
    C'est toi qui seras toujours
    Mon seul amour

    On te dira parfois
    Prends bien garde au plaisir
    Prends bien garde à l'émoi
    D'où naîtra le désir
    Mais dis-toi sans cesse
    Que la vie n'a qu'un temps
    Et que même une Altesse
    Doit aimer un instant

    "chanté par Luis Mariano"

    « Au bord de l'eau Les orientales »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 07:20

    Je me souviens de cette chanson que mes parents fredonnaient

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 07:25
    Bonjour Hélène,
    J'adore les violettes et j'adore Luis Mariano ♡♡ Merci beaucoup. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Moi excellent malgré le vent glacial.
    Bon lundi, bises Véronique
    3
    Lundi 29 Février 2016 à 09:11

    Bonjour ma douce Hélène

    Oh oui cette chanson je me souviens très bien par Luis Mariano, des chanteur 

    que l'on entend plus, ta création est très douce avec ce couple,

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas beaucoup mieux 

    ce matin c'est une autre fois la pluie et le vent nous n'en finirons jamais 

    mais bon nous sommes encore en hiver, mais demain nous entamons le 

    mois de mars le mois du printemps et avec un peu de patience il sera 

    vite l...je te souhaite une douce journée qu'elle t'apporte le repose 

    prend bien soin de toi.

    Je t'envoie une pluie de bisous et avec le vent ils t'arriveront très vite

    Marlène

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 09:35

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Très jolie ta créa.

    J'ai connu les chansons de Luis Mariano, grâce à Vincent Niclos qui chante admirablement bien,

    il a fait un CD, ce sont des reprises. Il chante bien aussi, mais ce n'est pas Luis !

    Les chanteurs de maintenant peuvent aller se rhabiller !

    Passe une douce semaine, gros bisous.♥

    J'espère que tu vas mieux.

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 09:36

    www.tvn.hu/2015/09/15/13/17/www.tvn.hu_1e9c68746c093e8f92efb6bef81306ff.gif?htr=1" width="426" height="426" alt=""/>

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 09:52

    Une belle fleur que l'on trouve sur les bords des chemins

    Bonne semaine

    François

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 10:13

      

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagner la chanson de Luis Mariano sur les violettes.

    C'étaient les fleurs que mon mari aimait bien m'offrir...

    Le soleil est de retour après plusieurs jours de pluie.. Il fait 11°...

    J'espère que ta santé s'est améliorée..

    Bon lundi, gros bisous

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 10:54

    bonjour  hélène
    j'ai vu cette opérette au Châtelet ,c'est loin
    et toi est-ce que tu vas mieux?
    j’ai récupéré mon pc et j’espère que cette fois il fonctionnera
    temps couvert et encore avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine et une  agréable fin de journée
    je t'embrasse

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 11:26

    Je ne connaissais pas les couplets !

    Bonne journée.

    Bisous

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 11:35

    bonjour helene!!!!belle crea!!et j'aimais beaucoup luis mariano!!!aujourd'hui le temps est epouvantable!

    peu etre de la neige pour nous!!!je vais rester encore un peu en pause!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 14:00

    Bon début de semaine Hélène, j'aime beaucoup cette chanson de Luis Mariano.souvenirs, souvenirs

    Gros bisous Rozy

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 14:50

    coucou, jolie, jolie, çà ramène loin en arrière !

    Bisous, MIAOU !!!!

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 18:42

    Bonsoir Hélène  Une chanson que j'ai entendu quand j'étais jeune,ma mère aimait bien Mariano 

    Bonne semaine  bises 

    14
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:22

    tout bien joli!!

    15
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:53

    Le parfum de tes violettes, la voix de Luis Mariano, un vrai enchantement...me voici avec le refrain en tête maintenant.

    Douce soirée, bises de Mireille du Sablon..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb