• Carnet rose.........

    Ma petite fille m'a donné la grande joie de me faire arrière Grand-mère ,vendredi 18 septembre à 23 h 30 d'une petite

    Appoline de 2 kg 450, la Maman et le bébé se porte bien , le Papa est fou de joie . Quant aux Grand-parents ce petit

    être vient leurs apporter joie et bonheur dans cette année si sombre pour eux .

    Carnet rose.........

    Carnet rose.........

    Appoline juste après sa naissance

    Carnet rose.........

    « Marine.................Voici l’automne............ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:25

    Bonjour ma douce Hélène

    Je suis heureuse pour toi et ta famille, ce petit bout de chou

    vous apportera joie et bonheur de la voir s'éveiller de jour en jour

    C'est avec un petit 11° que je passe ce matin

    déposer mon amitié, c'est le premier bonjour  du lundi

    tout un bonheur pour une semaine ensemble.

    même virtuel: c'est une pensée qui se pose sur nous,

    un onde positive,  une relation qui porte de l'énergie et

    emplit le cœur de lumière.

    merci à toi qui le matin m'envoie un signe de cette tendre amitié

    gros bisous ton amie

    Marlène

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:39
    Bonjour Hélène,
    Oh je craque devant un bébé ♡♡ comme elle est belle. Un petit bonheur qui vous fera "un peu" oublier les jours sombres.
    Je lui souhaite tous les bonheurs du monde.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:20

    bravo elle est très mignonne, beaucoup de bonheur à tous alors, plein de bisous à cette poupée,

    et à toi aussi ! MIAOU !!!!!

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:50

    Bonjour Hélène, merci de nous avoir mis les photos de ton arrière petite fille, elle est très mignonne..

    Toutes mes félicitations aux heureux parents...

    Le soleil brille, il fait encore 21°....Quoi demander de plus..

    Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:52

    Bonjour hélène
    que de chance tu as d'être arrière grand-mère
    ta petite fille est bien jolie,peut-être un peu de consolation après tout ce que tu as subi
    8° ce matin ,l’été est maintenant derrière nous
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    je t'embrasse

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:57

    bonjour helene!!!elle est bien mignone cette petite!!!!moi,arriere grand mere,peu etre dans 2 ans

    ils veulent faire construire d'abord!!mais ma foi,ils feront bien comme ils voudront!!lol

    le soleil est encore la,mais vraiment pas chaud le matin et le soir!!

    c'est vrai que les eglises sont vandalisees,c'est triste tout de meme

    allez bon debut de semaine et gros bisous

    7
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:17

    bonjour!  bienvenue sur cette fichue terre...

                  si tout le monde va bien, c'est le principal, du bonheur pour la mamie mamie, alors...!

                  bon lundi, bises, daniel!

     

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:23

    Plein de bonheur pour ce petit bout-chou et toute sa famille.

    Gros bisous

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:21

    félicitations et bienvenue au club, je le suis depuis janvier, çà ne nous rajeunit pas. petite question: comment as-tu fait pour inclure de la musique sur ton blog? merci...

    10
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:27

    Tous mes voeux de bonheur à Appoline, ses parents, grand-parents et à ma fidèle Hélène!! que d'émotions, elle est jolie comme un ♥

    bonne soirée, muxu

    11
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:23

    Que du bonheur Hélène,

    bienvenue à cette jolie Appolline  qui a un bien beau prénom, gros bisous Rozy

    12
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:43

    BEAUCOUP DE BONHEUR POUR CE PETIT BOUT CHOU ET POUR TOUTE S FAMILLE

    BISOUS

    13
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:16

    Bienvenue Appoline, tu es arrivée dans une belle et grande famille où tu vas être aimée, pour sûr!

    Félicitations aux heureux parents.

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    14
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:31

    Quelle belle (arrière) petite-fille  ! Adorable bébé.
    Félicitations à tous.  !
    Bisous

    15
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 23:27

    Bienvenue Appoline, félicitations aux parents, grands parents et à l'arrière grand-maman.

    Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et que cette petite poupette illumine vos vies

    après les épreuves que vous avez subies.

    Gros bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb