• Crèche de Cabannes

    Dans l'Eglise paroissiale Sainte-Madeleine l'association a installé une superbe crèche de 30m2, magnifiquement agencée. 

    Crèche de Cabannes

    La commune s'étend sur 20,9 km² et compte 4443habitants en 2018. Avec une densité de 212,4 habitants par km², Cabannes a connu une hausse de 1,93% de sa population par rapport à 2012. Entourée par les communes de Saint-Andiol, Noves et Châteaurenard, Cabannes est située à 4 km au sud-est de Caumont-sur-Durance, la plus grande ville à proximité. Située à 52 mètres d'altitude, la Durance est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Cabannes. Ses habitants s'appellent les Cabannais.

    Très peu de renseignement sur cette crèche et cette commune

    Crèche de Cabannes

    « Notre marché de noëlCrèche de Grignan »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:06

    Je les admire au fil des jours ces belles crèches que tu partages et cela donne des idées aussi à "gentil mari" pour la sienne.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:06

    Elles sont extraordinaires ces crèches...on s'attendrait presque à voir les personnages bouger ! Tant les figurines sont belles ! Et les scènes de vie si réelles... 

    On est passé à Cabannes un jour, mais, on n'a fait que passer ! 

    Bonne journée 

    Gilbert

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:22

    paysage hivernal

    Bonjour Hélène,

    ces crèches sont toutes belles..

    La pluie est de retour ce matin..

    Bonne journée, gros bisous, à lundi..

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:40

    Coucou chère Hélène

    J'admire ... Ne pas hésiter à cliquer sur les photos pour les regarder en grand format, on voit mieux les détails.

    Bises savoyardes

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:06

    Bonjour hélène

    Belle initiave avec cette crèche géante!!

    Pas top ,le temps ,ce matin ,après quelques

    flocons ,cette nuit, la pluie et le vent ont pris

    la place..Je te souhaite une bonne journée

    de douceur..Bisous..Tissia

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:49

    Bonjour Hélène, encore une très jolie crèche, tu nous régales avec tes articles et je suis heureuse de mon côté de te faire découvrir mes musées hihihi... Je suis en plein dans l'art en ce moment, ce sont des périodes... J'espère que tu vas bien et qu'on aura peut être la joie de voir tes œuvres aussi un jour ou l'autre, gros bisous

    bisous gifs animes - Page 18

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:23

    njour

    j'espère que ces traditions perdureront. As-tu pu récupérer tout ton blog, ts anciens articles ??

    bisous

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:12
    Très impressionnant Douce soirée Bisous
    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:50

    Bonsoir ma douce Hélène

    Encore un beau village et sa crèche ! 

    J'espère que tu vas bien , ici c'était aussi tout blanc ce matin mais depuis un moment c'est la pluie qui est arrivée et ce n'est plus beau du tout en plus comme chez toi ça gèle et il faut faire attention de ne pas tomber. 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et  un bon et agréable week-end et prends bien soin de toi.

    Je te retrouve lundi

    ton amie Janine

     

    10
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:22

    bonjour Hélène

    tu es la 3e personne dont le blog ekla disparaît... c'est étrange tout ça !! surtout que pour certains il y avait beaucoup de temps passé

    bisous

    11
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:24

    très belle reconstitution, j'aime beaucoup,

    bonne soirée, gros bisous, MIAOU !!!

    12
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:25

    Bonjour Hélène.

    Hier, je n'ai pas trouvé le temps de visiter les blogs ami(e)s, à cause des courses et une une visite inattendue à la maison.

    Ce matin il fait encore froid, un petit -10° et nous allons surement passer ce Dimanche à la maison.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    13
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:51

    Bonjour Hélène

    cette crèche est magnifique, belle présentation d'un village provençal, félicitations à l'association qui l'a installée. Bon dimanche  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb