• Notre marché de noël

    Petit intermède entre les crèches , pour vous présenter nos modestes travaux exécutés pour notre marché de noël de samedi dernier " scrapbooking et travaux décoratifs" , surtout  pour noël , et également  autres  périodes , ceci au profit d'enfants en situation d'handicap

    Notre marché de noël

    Notre marché de noël

    Notre marché de noël

    Notre marché de noël

    Notre marché de noël

    Notre marché de noël

    Notre marché de noël

    Après une journée riche en émotion et amitiés où chaque visiteur a pu trouver parmi ces modestes travaux ses envies, tout en donnant un peu de bonheur à ces enfants et de soutiens à leurs parents 

    Un grand merci à tous les participants à cette journée 

    ▷ Étoiles de Noël : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    « Crèche de la Garde- FreinetCrèche de Cabannes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:09

    Du beau travail, bravo mesdames !

    2
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:20

    Bonjour Hélène !

    Nous attendons les vacances de Noël pour emmener nos petits-enfants à celui de Dijon... Si, on peut encore y aller d'ici là ! Très belle votre initiative et félicitations pour ce beau travail ! Bravo à votre sympathique équipe ! Gilbert

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:23

    Bonjour hélène

    Belle initiative ,j'espère que c'était lucratif!!
    Ce mercredi commence avec un temps
    incertain ,on ne sait pas a quelle sauce
    on va être mangées!!La minette est partie
    faire un tour et je fait le mien pour voir si tout
    le monde va bien..Bonne journée..Bisous.
                          Tissia

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:14

    paysage hivernal

    Bonjour Hélène,

    vous avez bien travaillé .. Que de belles petites choses pour décorer Noël..

    Pas de neige chez nous mais de la pluie et 9°...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:06

    Quelle belle oeuvre, bravo à vous toutes!

    Gros bisous du soir à vous partager,

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:07

    Bravo pour cette action

    Bises

    7
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:02

    Bonsoir ma douce Hélène

    Quelle belle initiative ce marché de noël, une belle équipe bien sympathique 

    pour aider des enfants handicapés et vos travaux c'est  tout simplement génial.

    Tu reprends la peinture une bonne idée , mon mari a arrêter mais c'était pour lui un merveilleux obis  mais il n'y arrive plus

    J'espère que tu nous montreras tes oeuvres ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:03

    Bonjour Hélène 

    Bravo à vous pour ce minutieux travail, de belles choses à offrir en cadeau, j'espère que votre journée a été lucrative .  Un peu de soleil ce matin, bonne journée  bises 

     

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:03

    paysage hivernal

    Bonjour Hélène,

    le soleil est de retour ce marin, il fait 8°... Privilège de la côte..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:37

    Bravo ma chère Hélène pour le joli travail que vous avez effectué, de vrais artistes !!! Tu as raison de reprendre la peinture, ça fait du déballage (je sais) mais on est content après quand on voit notre journée constructive. Je te fais de gros bisous, il fait beau donc je me sauve et je vais me balader, je t'embrasse.

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:53

    bravo à l'équipe, vous avez fait de bien belles choses, j'espère que tout est parti, Bonne soirée, bisous à toi, MIAOU !!!

    çà va mais demain aprem piqure pour jano (DMLA) ; après on verra !

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:46

    Bonsoir ma douce Hélène

    Ici il a fait une journée encore assez agréable mais dès cette nuit la neige est annoncée jusqu'en plaine.

    J'appréhende déjà !

    J'espère que tu vas bien  et je te souhaite une bonne et agréable soirée

    et une douce nuit bien au chaud

    Gros bisous 

    Ton amie Janine

    Bon Anniversaire Kalyona

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb