• Demie pause

    TUBE MARMOTTE

    Demain samedi je pars à la montagne pour deux semaines , pour lundi la programmation de  mon blog sera encore l'Espagne , par la suite je vous mettrai des photos sur les montagnes environnantes, j'essayerai de venir sur vos blogs quelques fois dans la semaine.

    Je vous souhaite à toutes et à tous en toute amitié une belles semaine

    11 meilleures idées sur Fleur edelweiss | fleur edelweiss, fleurs, fleurs  des alpes

    « Cathédrale de SévillePlace d'Espagne et quartier Juif à Séville »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:25

    Bonne pause chère Hélène, repose-toi en bonne compagnie!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:28

    Bonjour ma douce Hélène 

    Bonne pause ma puce, profite de cette pause pour prendre du repos et te ressourcer, je pense bien à toi.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    3
    Mistigris34
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:36

    bon séjour et profites bien des montagnes, c'est si joli ;

    je t'embrasse, MIAOU !!!

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:37

    Bonnes vacances, profites bien

    Gros bisous

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:25

    Eh bien bonnes vacances Hélène... et envoie nous un petit frais des montagnes de temps en temps ! Car nous, les vacances... ça va être de recevoir bientôt nos petits enfants chez nous ... mais, ne nous plaigons pas, au moins on les aura chez nous ! Car on a été bien privé tous ces derniers mois ! 

    Ramène nous de belles photos de beaux paysages de montagne !

    Gilbert

    6
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:55

    Bon séjour au pays ! Bises savoyardes

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:08

    La création du jour

    Bonne route Hélène, bons baisers de nous deux

    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:26

    La création du jour

    Bon séjour en Savoie Hélène, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb