• Dernier jour de deuil, mais ce n'est pas pour autant que nous oublirons ces instants terribles et ces innocents resterons dans nos coeurs et nos pensées

    L'amour change tout

    Le devoir sans amour nous rend acharné.
    La responsabilité sans amour nous rend impitoyable.
    La justice sans amour nous rend dur.
    La vérité sans amour nous rend critique.
    L'intelligence sans amour nous rend rusé.
    La gentillesse sans amour nous rend hypocrite.
    L'ordre sans amour donne un esprit étroit.
    L'honneur sans amour nous rend orgueilleux.
    La possession sans amour nous rend avare.
    La foi sans amour nous rend fanatique.
    La vie sans amour est sans valeur.

     

    « Donnons nous tous la main nous serons plus fort !Pour tous les enfants, qu'ils connaissent un jour la paix de vivre ensemble dans l'amour et la joie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:03

      

    Bonjour Hélène,

    Tu as raison ce n'est pas parce que les trois jours de deuil seront écoulés que nous oublieront toutes ces victimes

    Bon mardi, bons baisers

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:00

    Bonjour Hélène, cette date est ancrée en nous comme celle du 9 janvier dernier...

    Gros bisous Rozy

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:07

    bonjour hélène,

    ici dans la capitale nous avons peur de nouveaux attentats ...

    bonne journée, bises, véronique

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:47

    oui helene la vie va reprendre mais jusqu a quand , un jour ou l autre malgré le smilitaires ou autres il y aura de nouvelles catastrophes une guerre ne se termine pas ainsi et qu elle guerre pour qui et pour quoi , rien que de la barbarie , ils iront droit en enfer ceux qui provoquent ça

     ce matin par ici il pleut un peu mais cette fois je pense que je vais quand meme pouvoir sortir pour allera cheter mon pain a pied en compagnie de mob parapluie quand meme c est plus prudent mais avant je vais étendre mon linge , le fils svient de passer boire un café et il m aredonné un peu de courage car je ne suis pas encore habillée a presque 10 heures mais bon ça va le faire

     allez tres douce journée a toi et bisous

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:50

    On ne peut pas oublier, on y pensera toujours

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:16

    Bonjour chère Mamylène,

    Bien sûr qu'on oubliera jamais ce que ces salopards ont fait, ça n'a pas de nom,

    pire que des animalux bref, je suis en colère, nos gouvernements devaient prévoir cela,

    on ne sent plus en sécurité, ce n'est pas parler qu'il faut faire c'est agir, et au plus vite.

    Nous, la vie doit continuer, hélas, mais c'est comme ça.

    Il fait très moche à Bruxelles, c'est pluie et vent.

    Bonne journée, bisous.

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:18
    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:35

    Bonjour ma douce

    Jolie ta vidéo je viens de te voir sur un blog j'espère que tout va

    bien oui tu as raison c'est le dernière jours la vie reprend mais

    il ne faut pas oublier même le temps est triste chez nous

    je vais te souhaiter un bon mardi

    et dépose de doux bisous d'amitié

    marlène

    9
    corinne
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:15

    bonjour Hélene, oui, tout cela est tres difficile à oublier. Mais il faut reprendre le cours de la vie...je te fais de gros bisous. j' ai mis une photo pour ton anniversaire sur FB, ici je ne sais plus le faire. bisous 

    10
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:59

    bonjour Hélène, je pense que les coeurs resteront à jamais touchés , on ne peut oublier mais va falloir

    montrer que tout le monde n'est pas ainsi, qu'on a une âme, une conscience.

    J'espère que tu as passé une bonne journée, ton genou a -t-il repris sa couleur ???

    bisous

    11
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:22

    hello Helene..

     difficile d'accepter... mais il faut continuer et vivre..

     je stresse encore plus.. maintenant ma tite tribu vit et travaille a Paris...

     j'espere que tu vas bien... belle semaine a toi  bisous  "V".

    c14fafbb10145f201b847061e355c252137b92041387184349crop3x2

     

    12
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:11

    si, si Héléne j'ai rajouter une création à l'article d'hier

    j'espère que tout passe bien maintenant que tu as nettoyer

    ton disque dure quelques fois il en a besoin douc soirée

    doux bisous d'affection

    Marlène

    13
    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:00

    Bonsoir Mamylaine,

    Je découvre vos mots qui sont des cris de vérité sur toute l'horreur des derniers jours!!

    Dernier vendredi 13 de l'année 2015, pour certain il était leur jours de chance...

    Rien ne peut être sans amour..

    Merci pour votre message.

    Amitiés Mamylaine et bonne soirée à vous

    14
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:37

    L'oubli est impossible mais il faut remettre des couleurs à la vie!

    Bises de Mireille du Sablon

    15
    Mardi 17 Novembre 2015 à 21:14

    bsr Hélène, un très beau texte d'amour et vidéo.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb